| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme Chelou, ( encore cette fichue informatique ) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | hi !
--------------- My Trade List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Il a reboot tout à l'heure, j'ai pas compris pourquoi. Screen bleu Message édité par molusque le 30-08-2007 à 21:13:00 --------------- My Trade List |
bobynausore Profil: heure | Je crois savoir d'où vient le probleme... PC allergique aux jeux de rôle --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
necross1 | Bne dernierement j'ai eu aussi le meme probleme, alors j'ai reinstallé mon PC |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |