| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de Chinois |
bilbrother ex Bilou6566 | Non, ce n'est pas un sujet polémique sur le Tibet, les Oigours ou les Droits de l'Homme. Oui, je sais que JH n'est
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 夜半 (zh)* (yèbàn) Source : Wiktionnaire (FR) Message édité par MetalGear le 02-04-2008 à 02:35:53 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Aarizia, tu as bien fait de préciser... donc ce que j'avais donné plus ahut est en mandarin, probablement la plus usitée de toutes (plus de 836 millions de locuteurs). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
bilbrother ex Bilou6566 | J'hésitais entre ban yé et yé ban, merci à vous.
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il parle mandarin... mais rit cantonais !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah, et je viens de tomber là dessus aussi : ça, là. avec dessin de caractères. mais ça marche achement quand on connait l'ordre des trais, donc si vous savez pas trop écrire, c'est pas sûr que ce soit super utile Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 02-04-2008 à 11:47:47 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Merci ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Touffu en Vadrouille | mandarin sûrement, les autres va savoir --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yi Un "vulgaire cochon" |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | c'est celui que j'utilise aussi, mais généralement je tombe dessus par l'intermédiaire de lexilogos ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |