online faq recherche accueil

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de clavier [laptop]

n°4715510
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 05-07-2008 à 10:18:58  profilanswer

Bonjour.

J'ai un souci avec mon laptop, et j'y connais absolument rien en portable, donc j'essaye de trouver des réponses a droite et a gauche.
Le problème en question :
Réinstall d'un windows xp, maintenant j'ai toute une partie du clavier qui merde.
J'appuye sur "uiop" et ça me donne "456*"
JKL => 123
J'en ai déduit que la réinstallation avait chambouler quelques petites choses et que ça m'avait "déplacé" le pavé numérique que je n'ai pas vers ces touches là.

J'ai pas trouvé de solutions a ce bête problème :sweat:
Halp !
Merci de votre attention et de votre potentiel coup de main :jap:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4715511
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 05-07-2008 à 10:22:36  profilanswer

Verrouillage numérique d'activé ?

Les laptop sans pavé numérioque distincts = u/4 i/5 o/6 j/1 k/2... etc avec la touche Fn

Peut etre faire en sorte d'indiquer que tu as un clavier 102/3 touches si tu as un tel clavier et pas un clavier compact de portable 15.4"  

edit : merde j'ai parlé trop vite : Verrouillage numérique à virer :o

Message édité par L'enfant des Dieux le 05-07-2008 à 10:23:19

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4715513
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 05-07-2008 à 10:32:39  profilanswer

Mon sauveur, dans mes bras \o/
Je déteste encore plus les laptops a partir d'aujourd'hui, damn.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4715528
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 05-07-2008 à 12:28:18  profilanswer

Bon bah, ounaide, sté clairement une touche FN verrouillée :D
Il ne faut pas détester les portables, c'est quand même une option bien pratique vu que nombre d'entre eux n'ont pas de pavé numérique...
Notez que depuis que j'ai un 17", je n'ai plus ce problème de pavé numérique inexistant :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4715552
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-07-2008 à 15:37:33  profilanswer

soit dity en passant a la maison j utilise un clavier externe sur mon laptop avec pave numerique : ca a l avantage de pas ruiner le clavier du laptop qui est relativement fragile (j en ai deja ruiner un ) et tu tape plus vite les chiffres quand tu bosses chez toi. l inconveigant c es que ca se trimbale pas partout ^^
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4715555
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 05-07-2008 à 15:45:35  profilanswer

Hop, ayé, c'est répondu.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

Aller à :