online faq recherche accueil

Il y a 141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème au niveau de mon clavier avec Winamp

n°4678075
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 12-06-2007 à 20:24:43  profilanswer

Bonjour ici  :hello:  

J'ai un clavier standard (celui reçu de base avec mon ordinateur, un "Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2" d'après Everest) qui en plus des touches classiques possède des touches accessoires ( ouverture de la calculatrice, veille etc ...). Cependant, j'ai un petit problème avec les touches pour gérer la musique (volume, piste suivante, pause ...) sous Winamp, il ne les reconnaît pas. A l'inverse, aucun problème avec WLM, mais vu que j'écoute en quasi permanence ma musique sur Winamp, c'est pas très pratique ~_~.

Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'utiliser ces touches avec Winamp ?

Merci d'avance  :jap:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4678077
Hargoth
The Hardest Button to Button
Posté le 12-06-2007 à 20:51:04  profilanswer

Et tu peux pas cliquer pour ce genre de commandes ?

---------------
Est-elle sotte celle-ci ! Dubitatif... C'est pas cochon, hé ! Dubitatif en un seul mot ! Ca veut pas dire éjaculateur précoce.
Ca veut juste dire que je suis dans le doute : le doute m'habite, voilà !
Desproges
n°4678079
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 12-06-2007 à 20:54:06  profilanswer

Si bien sur, mais disons que quand je suis en jeu ou sur tout autre application plein écran c'est pas très pratique de minimiser :ack:

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°4678112
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 13-06-2007 à 03:21:29  profilanswer

1) faut voir si les drivers spécifiques de ton clavier permettent de configurer les touches

2) Je sais que pour Foobar2000, avec certains claviers, il faut éditer un fichier spécial pour permettre de faire en sorte que ces touches soient exploitées sous Foobar, mais j'ignore si c'est pareil pour Winamp.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4678117
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 13-06-2007 à 09:56:34  profilanswer

Hmmm, si je me souviens bien, sur mon vieux portable HP qui avait des touches multimédia, il dirigeait très bien WMP, mais j'ai jamais réussi à faire fonctionner winamp avec, et on m'avait dit que c'était pas possible.

:hmm: à tout hasard, je doute que ça fonctionne, mais t'as tenté d'aller dans les options de winamp, dans les "Global Hotkeys" pour voir si à partir de là tu pouvais assigner les touches multimédia aux raccourcis play, stop, etc...?

Sinon si vraiment ça passe pas, te reste qu'a utiliser les global hotkeys en question, c'est dommage quand on a les touches multimédia, mais honnêtement, on s'y fait vite au ctrl-alt-pgdwn et consorts

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4678119
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 13-06-2007 à 10:08:18  profilanswer

seregmegilmor a écrit :

:hmm: à tout hasard, je doute que ça fonctionne, mais t'as tenté d'aller dans les options de winamp, dans les "Global Hotkeys" pour voir si à partir de là tu pouvais assigner les touches multimédia aux raccourcis play, stop, etc...?

Effectivement, je viens de voir ça, je teste et je fait suivre

Edit : c'est bon, tout est configuré et tout marche au poil, merci Seregmegilmor !

Message édité par Aghnaar le 13-06-2007 à 10:11:52

---------------
[~Now listening~]

n°4678150
seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 13-06-2007 à 17:03:37  profilanswer

Ca a marché? J'aurais pas cru :lol:
Great dans ce cas ^^

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.

Aller à :
Ajouter une réponse