online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème connexion Club-internet

n°4664625
Nightmare_​35
Posté le 14-01-2007 à 18:06:01  profilanswer

Bonjour à tous!  

Mon problème est le suivant :
Depuis lundi soir, ma connexion semble avoir quelques problèmes.  
2 problèmes majeurs :
-Je joue à Rappelz (MMORPG) et je me fais déconnecter du serveur
-Internet explorer ne parvient pas à afficher la page.

Le truc c'est que ma connexion ne coupe pas, car msn ne pause aucun problème par exemple.

Ce problème est récurrent et arrive toutes les 2/3 minutes, et donc sans toutefois couper complètement ma connexion.
J'ai déja tenté de rebooter ma connexion, la passer d'USB en éthernet, rien y fait, toujours ce problème.

Petit détail au passage, je n'ai ce problème que en début d'après midi, et le soir de environ 18h->22h/22h30
Mis à part ces moments là, ma connexion ne présente aucun problème.

J'ai donc envoyé deux mails à club-internet, qui m'ont renvoyé des réponses basiques, à savoir rebooter le modem, vérif les connexions, etc ...
J'ai tout de meme tout refait au cas ou, mais problème toujours là.

Serait-ce dû a trop de connectés dans ma région à ces heures là? ça me semble possible étant donné que c'est tous les jours aux memes heures.

Je voudrais donc savoir s'il y a une solution "miracle" ^^
Ou bien si je dois encore envoyer un mail, et savoir quoi expliquer précisément pour ne pas encore recevoir une réponse basique qui ne correspond pas vraiment aux problèmes que j'ai.
Et j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème.

Voila merci d'avance à ceux qui répondront :)

Message édité par Nightmare_35 le 14-01-2007 à 18:06:26
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-01-2007 à 18:06:01  profilanswer

n°4664626
satirycon
Posté le 14-01-2007 à 18:30:04  profilanswer

Vers les horaires ou pas mal de monde se connect :/ Tu habites une grande ville ou un petit patelin?

n°4664628
Nightmare_​35
Posté le 14-01-2007 à 18:46:25  profilanswer

Hum grande ville je sais pas trop (un peu moins de 22 000 habitants c'est une grande ville ? :ack: )

Ha oui sinon sur le site de club-internet ya çà :
http://img299.imageshack.us/img299/1531/ncackes6.png

Je sais pas si ça peut expliquer quelque chose :??:
Depuis lundi c'est comme ça, mais en meme temps j'étais jamais allé voir avant, donc je sais pas si ça a toujours été comme ça ^^

n°4664630
satirycon
Posté le 14-01-2007 à 19:20:00  profilanswer

Effectivment ça a l'air de déconner, je crois que logiquement les données que tu me montre sont calculées en temps réels donc là :/ . Faut les spammer de mails pour avoir une réponse ! Sinon essay de chopper le numero du service commercial, eux tu leur prends la tête pour avoir une réponse, de plus le numero a très peu de chances d'être surtaxer (mais dur a trouver)

SAt

Aller à :
Ajouter une réponse