| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme connexion... |
jugement Floodeur en apprentissage :o | C'est un nouveau dispositif anti-geek Ce que tu appelles ton "navigateur internet qui se déconnecte", tu ne parlerai pas en fait plutôt de ton modem/ta connexion wi-fi qui reboot? Message édité par jugement le 09-06-2007 à 18:21:05 --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
dede0091 | Toujours le même probleme... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Rhoo mais pff --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
dede0091 | Clair |
Touffu en Vadrouille | Ca m'arrivait aussi...
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede0091 | Arf :s Mais dois quand même avoir une solution, c'est pas possible ~~ |
dede0091 | J'ai un amis qui possede la même livebox que moi et chez lui ca marche... Ca peut venir de mon ordinateur ? parefeux ? je ne sais quoi ? |
Touffu en Vadrouille | Echange ta livebox contre la sienne.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dede0091 | La boîte, tu entends quoi par cela ?
|
dede0091 | Je ne sais vraiment plus quoi fair, ca m'enerve... Vous n'avez vraiment AUCUNE idée d'ou ca peut venir ? |