| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme de " delai " |
valor Viva la revoluçion ! | et faut se dire que c'est souvent 9 jours ouvrés (donc, faut retirer les weekends) --------------- No pasaran ! |
Shoggy Oui | enfin dit toi que t'es pas le seul dans l'histoire des délais... on est pleins dans ce cas ! |
dede0091 | ca m'enerve car j'ai vraiment hate de l'avoir !! |
valor Viva la revoluçion ! | jours ouvrés c'est du lundi au vendredi et jours ouvrables du lundi au samedi .. --------------- No pasaran ! |
silversthorn | oui enfin ne prend pas ces infos trop au pied de la lettre ... ya aucune garantie qu'ils livrent dans les temps, et ce meme si l'article etait disponible... |
dede0091 | Woaaww, donc je peux le recevoir aussi bien fin aout que demain ? |
Shoggy Oui | sur le papier, ouais... Encore que, a priori, alapage, c'est pas les plus "lents". m'enfin ca c'est un autre débat. |
dede0091 | ok merci,
|
Antilune Vache en plaque | Après la livraison ce fait par la poste. et la poste ça vaut ce que ça vaut hein^^ --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image. |
dede0091 | Oui mais bon c'est assez embetant quand meme !! moi qui voulais y joué le plus tot possible c'est mal parti !! J'en connais des facteur faineant ( dedicase a mon co-lister |
Antilune Vache en plaque | Au pire tu envoie un e-mail disant que tu n'as toujours pas reçus le colis et que la date limite d'envoie est dépassé. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image. |
dede0091 | Bon apres 18 jours j'ai telephone a nouveau au service clientele, reponse : les stock sont vide et ils seront livré d'ici peu.
|
Antilune Vache en plaque | en fait dès le début ils n'en avait pas... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image. |
dede0091 | Si si au debut c'etais marqué qu'il y en avais et 5 jours apres ma commande c'etais toujours marqué " en sotck " donc je en comprend pas trop. |
Shoggy Oui | Bizarre. Fallait demander des explications au mec au téléphone.... |
dede0091 | J'ai demandé elle a pas pu me repondre ... |
magazero Hail to the King baby |
Message cité 1 fois Message édité par magazero le 31-07-2006 à 12:33:28 |
Antilune Vache en plaque | se que je voulait dire c'est : pour gardé leurs clients ils marquent qu'il y'a le sotck. Mais en fait y'en a pas. Et quand tu demande ou est passé ton achat ils repondent "désolé mais des clients plus rapides ont finient les stocks. Veuillez patienté svp" alors qu'en realité aucun client n'as été plus rapide. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image. |
dede0091 | Oui clair mais le jeu je l'ai cherché dans les magazin au debut mais introuvable alors j'ai été dans l'obligation de l'acheté en ligne et mnt c'est galere ... |
dede0091 | Moi aussi je croyais que alapage etais plutôt serieux vu qu'il est partenaire des plusieur site style jh ou encore JV.com mais j'ai été decu ... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Mode "pub" ON : j'ai commandé un pack Thief 1 + 2 sur Play.com, je l'ai reçu 2 ou 3 jours après ^^ Message édité par Constance le 31-07-2006 à 14:14:38 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Antilune Vache en plaque | le sentiment est peut -être pas passé comme il faut mais je disait ça pour rigolé hein... --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes se sentant diminuées et refusant de le montrer. C'est une notion de folie prouvant la peur que l'homme nourrit à l'encontre de son image. |
Shoggy Oui | ou pas |
dede0091 | Non il dans mon departement en Eure donc ca devrai allé |