Voilà je viens d'acheter Battlefield2 dans l'espoir de pouvoir jouer en ligne avec certains membre de JH mais j'ai eu un petit pépin...
Enfait c'est que j'ai réussi à l'installer mais que le jeu de veux pas démarrer, je m'explique.
J'ai mis le bon CD pour jouer (le 1 si?) ensuite je clique sur l'icone de battlefield2 et le titre du jeu apparait dans mon écran. Ensuite cette petite fenêtre s'enlève et me rammène au bureau, l'écran devient noir et puis retour au Bureau...
Et après, plus rien... Est-ce normal?
---------------
L'amour de la liberté--Ma TL-- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
Ingo
Antisocial is back
Posté le 20-11-2007 à 00:55:57
Eh bien bonjour (soir). Première chose que j'oserais faire remarquer, c'est que tu n'as peut-être pas poster dans la bonne section. Celle des FPS serait plus appropriée. Y'a même déjà un sujet qui énonce un problème très similaire au tiens... Deuxième chose que j'ose faire remarquer, car c'est tentant :
Citation :
Est-ce normal?
Tout à fait.
Message édité par Ingo le 20-11-2007 à 00:56:13
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 20-11-2007 à 00:59:59
Bah enfait j'voulais plus dire si c'était seulement que j'avais fait une mauvaise manoeuvre pour le démarrer ou si ça pouvais venir du pc... bon j'vais voir sur la section FPS ^^ Merci