| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème d'ordi qui ne démarre plus. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | T'as essayé avec une autre carte graphique ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | 2fois ça m'est arrivé ce que tu décris: 2 fois la carte mère était viré killer, donc carte mère + alim à racheter. C'est ptetre pas ça mais ça te donne au moins une piste. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Bah si, dans une autre machine ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
skaine | ah ouai alors la cm risque d'avoir grillé ...
--------------- le topic du poker |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Euh ne nous dis pas que tu as viré la barrette de mémoire sans couper le courant !?! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Lord Kellmar Einheri |
S'il a fait ça après que la bécane ne veuille plus démarrer, c'est sur que ça ne va pas arranger les choses, mais dans ce cas, spa de ce coté qu'il faut chercher la cause de la panne, ça aide |
ero-senin | En tout cas si la CG est morte, la CM est quand même capable d'afficher quelque chose me semble-t-il ... Du fait qu'une CG (pourrie) est présente sur le CM. Donc si y'a un problème avec ta CG, y'en a aussi un autre avec un autre composant --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Ce modèle n'a pas l'air d'exister.... y'a aucun download associé sur le site usa.asus.com
Message édité par Constance le 06-05-2007 à 17:01:55 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Niluge This is not a kwask ! | y en a forcement un pour le bios, non ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour ceux qui veulent de toute façon acheter une carte vidéo puissante, c'est un peu du gaspillage de payer un modèle avec puce vidéo intégrée... ce sont de nos jours les modèles d'entrée de gamme il me semble qui en intègrent. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Message édité par Aerin le 08-05-2007 à 18:09:39 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Moomin | Ben si, je l'ai retirée alors que le pc était sous tension, mais avec des gants en caoutchouc, et ça n'a rien provoqué, j'imagine que c'est donc plus grave que simplement la CG... Message cité 1 fois Message édité par Moomin le 07-05-2007 à 19:26:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson |
Bah, s'pas top quand même hein ... 'vaut mieux éviter de manipuler le matos sous tension, même s'il est éteint.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |