Salut tout le monde, joyeux noël et bonne année!
J'ai un petit problème de directX sur windows 2000 depuis quelques temps.
Lorsque je lance DxDiag et que je vais dans l'onglé 'réseau' j'ai les remarques suivantes:
-Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Internet TCP/IP Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
-Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'IPX Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
-Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Modem Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
-Les informations du Registre concernant le fournisseur de services 'Serial Connection For DirectPlay' sont manquantes ou endommagées.
J'ai d'abord fait toutes les mises à jour depuis microsoft update.
J'ai désintallé DirectX (DirectX Eradicator et un autre dont je ne me rappelle plus le nom) pour réinstaller directX 9c. Après deux essais j'ai essayé une version antérieure (DirectX 8). J'ai fait un peu de nettoyage avec RegCleaner...
Rien n'y fait, quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider svp? J'aimerais bien me refaire un peu de Baldur II en multiplayer mais ce problème m'empêche de choisir un protocole.
Message édité par Bogardan le 26-12-2004 à 19:29:26
---------------
Personnages de Guild Wars :
Bogardan Andrion W/N level 20
Serra Soulsinger El/Me level 20