online faq recherche accueil

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec double comptes :-/

n°2699668
Vegeta-Fig​o
Posté le 06-06-2003 à 22:58:52  profilanswer

Yo, alors voici mon problème :  

[ le PC 1 est le pc sur lekel jai crer le compte "vegeta-figo" et étant doné ke jai eu un autre PC ba je ne suis plus sur ce pc, jai donc crer un autre compte jh pr mon frere ]

[ le PC 2 est mon dernier PC sur lekel je suis actuelment avec "vegeta-figo" ]

Il ya une semaine sur le PC 1 le compte "vegeta-figo" est soudainement revenu alors ke mon frere était avec son compte a lui, et désormais je narrive plus a déconnecter "vegeta-figo" du PC 1, kan je fé "se deconnecter" sur la page principal de judgehype ba ça reste kan meme avec le compte "vegeta-figo" alors ke kan je fé "se déconnecter" sur le PC 2 ba "vegeta-figo" se déconnecte normalement, mon probleme est donc ke je narrive pas a déconnecter "vegeta-figo" sur le PC 1.

p.s : je ne pense pas ke ce soit par rapport aux cookies étant donné ke kan on fé "se déconnecter" ça désactive tt les cookies.

Voila merci à ceux ki vont se creuser la tete :razz:

n°2699926
traez
Posté le 06-06-2003 à 23:45:54  profilanswer

J'ai une super idee, enfin DEUX supers idees :

- tu reformates tes deux pcs

-tu rachetes un troisieme pc pour voir ce que ca donne sur celui la

voila, mon post inutile de la soiree et desole de pas avoir pu aider

:ack:

n°2699962
adrienj
Posté le 06-06-2003 à 23:51:52  profilanswer

yop
j'ai eu un probleme simmilaire il m'a fallu faire :
outil , options internet , ca t'ouvre une fenetre , tu clike sur suprimmer les cookies et je me suis deconecte de jh et en me reconnectant ca marchait . j'espere que ca marchera pour toi
a+

n°2700103
Vegeta-Fig​o
Posté le 07-06-2003 à 00:14:43  profilanswer

@Traez : je suis ok pr le formatage si tu vien mle faire, je suis ok pr le 3 eme pc si tu mle payes :what:

@Adrienj : ok mci jvé essayer demain "inch allah" :p

n°2700154
traez
Posté le 07-06-2003 à 00:27:17  profilanswer

ok vegeta ya pas de probleme, je viens te formater tes deux ordis... cependant, vu l'heure qu'il est, je pense que ca va te couter bonbon ... m'enfin, du moment que chui payé hein, ya pas de probleme :evil:

n°2700218
Vegeta-Fig​o
Posté le 07-06-2003 à 00:42:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de traez
ok vegeta ya pas de probleme, je viens te formater tes deux ordis... cependant, vu l'heure qu'il est, je pense que ca va te couter bonbon ... m'enfin, du moment que chui payé hein, ya pas de probleme :evil:

un ptit storm ça te va ? :what:

n°2701487
Vegeta-Fig​o
Posté le 07-06-2003 à 12:17:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de adrienj
yop
j'ai eu un probleme simmilaire il m'a fallu faire :
outil , options internet , ca t'ouvre une fenetre , tu clike sur suprimmer les cookies et je me suis deconecte de jh et en me reconnectant ca marchait . j'espere que ca marchera pour toi
a+

jvien de le faire et ça marche :) , mci a toi ;)

n°2703587
adrienj
Posté le 07-06-2003 à 19:23:35  profilanswer

np ;)

Citation :

"inch allah"

:lol:

n°2705412
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 08-06-2003 à 02:44:17  profilanswer

Bel exemple d'entraide des Hypes :)et sinon: