| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème au clic droit |
Kyjja Forrest-ssin | Essai toujours de défragmenter la RAM Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 30-04-2008 à 10:30:42 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
DooMeeR DooM shall never die. | C'est pas simplement que le lecteur CD se met en marche ? Genre il a besoin de savoir ce qu'il y a sur le CD pour continuer... --------------- www.doomeer.com |
DooMeeR DooM shall never die. | Oui mais la beauté de Windows c'est qu'il peut décider qu'il a besoin d'aller voir sur le CD alors qu'il n'en a pas besoin. Par exemple, dans le clic droit du shell tu as "envoyer vers", et ce, quelque soit le fichier clicdroité. Pour peu que y'ait un truc en rapport avec ton CD dans "envoyer vers", ça peut le faire démarrer.
--------------- www.doomeer.com |
DooMeeR DooM shall never die. | Bah après je sais pas il peut y avoir plein d'autres raisons. Je pourrai pas t'en dire plus, je n'utilise plus que très rarement Windows (et du coup il reste clean) --------------- www.doomeer.com |
DooMeeR DooM shall never die. | Ben j'ai pas d'autre idée, désolé --------------- www.doomeer.com |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Wow. @_@' --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Olive Dans le noir | Si si, ça se fait, mais plutôt sur des systèmes à RAM limitée, consoles, embarqué, etc. |
valor Viva la revoluçion ! | defragmentage de ram = reboot ,non ? --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | Ouais, mais bon, le fait que ca existe ne fait pas que je trouve ça utile ^^ --------------- No pasaran ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note technique : défragmenter la RAM a du sens... sur des systèmes de mémoire paginée dont le CPU n'aurait pas la capacité d'adresser toute la mémoire... ex: à l'époque où l'usage des EMS et surtout XMS si je me souviens bien étaient courants, ça pouvait avoir du sens (CPU ne voyant que 1 Mo de mémoire, avec ordinateur en disposant de 2 à 4 par exemple), ou alors les machines basées sur des Zilog 80 ^_^ Message édité par MetalGear le 01-05-2008 à 20:23:17 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |