| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme sur Age of Empire III |
killer[tc] |
Jihnn Soccer addicted | Allo
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bouton Démarrer => Exécuter => et là tu tapes dxdiag.exe
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
killer[tc] | Merci a toi et oui mon direct3d est intallers |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Version 9.0c ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
killer[tc] | Selon les test oui |
killer[tc] |
|
Jihnn Soccer addicted | Bah ben le message est très clair : Réinstalle Direct --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
killer[tc] | Merci a toi je vais tenter de Réinstaller direct mais jai une question comment on fait ... je débute coté pc |
El_diablo mini sama | faut pas oublier qu'il ne faut jamais installer un directx compris sur un cd de jeux, souvent ça fait foiré d'autre jeux , faut toujours laisser celui de base. Ca vient peut-être de là ton erreur. --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | El_diablo : pas du tout d'accord : on peut profiter du CD d'un jeu pour installer DirectX (très partique par rapport à télécharger DirectX sur le site de M$ quand on est en 56K voire sans connexion internet), en revanche il faut toujours essayer d'avoir la dernière version de DirectX et ne surtout pas tenter d'installer une ancienne (généralement le setup refusera, donc pas d'inquiétude).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
X1Alpha' Alfamaniak | Ou une autre solution : joue pas à ce jeu --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
simix | salut tout le monde |
Terenas Forth Eorlingas | en réseau sur AoE III, bah tu dois avoir un menu multiplayer puis tu choisis le mode. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Kuchiki Byakuya Stfu. | AoE III ça suxx |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Age3 est tres bien, c'est que tu joues comme un noob Message édité par dmduncan37 le 09-04-2006 à 18:56:29 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Naz Censurez moi. | Duncan, le message il date d'il y a deux mois --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'avais pas vu non plus |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Le up... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Splus du up là c'est de l'archeo |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | 2 mois c'est pas encore réellement de l'archéo... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ouais ben de la nécromancie, apelle ça comme tu veux |
dmduncan37 Cavalier Pégase | vi mais on sais pas si le probleme à était resolut --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
killer[tc] | Et non probleme toujours pas régler et je men fou un peux wow cest mieux |
simix | pourquoi je ne peux pa joué en réso probleme de connexion .
|
dmduncan37 Cavalier Pégase |
Message édité par dmduncan37 le 12-04-2006 à 14:10:54 --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
simix | ok ! Message édité par simix le 19-04-2006 à 12:51:57 |