| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme de pc (encors ) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 09-05-2002 à 23:03:04 ![]() ![]()
|
désolé por toi c'est souhaitable a personne de ne plus pouvoir jouer a starcraft onlinne |
c'est marqué quand tu le demare mais tu es sur d'avoir encore assez de place dans ton ordi pour qu'il puisse suporter la connection |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | il me reste au alentoure de 5gega de mémoire vide donc je pense que ça suffit |
je suis creve salut @ demain soyez y le soir a partir de tout le temps alors envoyer moi des email pour me prevenir qu'on peut discuter BYE
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | bye |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @ Evil Nounours:
|
Bersekerdunord Baka | J'avait des prob tout le temps moi aussi et comme solution mon pere en a racheter une 3 fois plus forte |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
om4r | d'abord pour commencer tu fais un scandisk minutieux de ton dd pour voir si tu as pas des clusters defecteux (en sachant que si tu en as windobe voudra pas se reinstaller dessus...)
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | demain j'essairai de le scanné et de le défragmenté pour voir ...
|
Bersekerdunord Baka |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | oh |
om4r | c'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades qui sont pas des cracks en info |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Bersekerdunord Baka | Un ordinateur |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | OH |
om4r | Bon alors :
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | RHOOOOOOOOoooooooo....... !!!!!!!!!!!! Merci !!
|
om4r | Je peux pas trop en parler parce que il faut le cr*****
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | bah mp moi |