online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme de pc (encors )

n°778436
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 09-05-2002 à 23:03:04  profilanswer

Je sais pas ce qu'il a mon pc , mais quand il charge trop , paf tout ce blok et j'ai plus qu'a le redémarer , sauf quans ça charge trop et paf il redémare tout seul , mais en plein jeu c'est un peu handicapant a cause de ça je peu plus joué a starcraft :(

et il fais ça de plus en plus souvent :(
Je sais pas quoi faire , j'ai fais une analyse avec mon anti-virus il a rien trouvé ...

Que me conseillez-vous ??

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 09-05-2002 à 23:03:04  profilanswer

n°778451
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 09-05-2002 à 23:05:45  profilanswer

Est ce qu'il y a des messages d'erreur ? Est ce que cela se fait de manière aléatoire ou au même endroit (chargement de starcraft par exemple)

Il y a toujours la solution "bourrin" du réinstall mais bon on va chercher d'où viens le problème :) C'est quoi ton OS?

n°778471
Posté le 09-05-2002 à 23:08:52  answer

désolé por toi c'est souhaitable a personne de ne plus pouvoir jouer a starcraft onlinne

n°778496
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 09-05-2002 à 23:13:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Magistrate John
Est ce qu'il y a des messages d'erreur ? Est ce que cela se fait de manière aléatoire ou au même endroit (chargement de starcraft par exemple)

Il y a toujours la solution "bourrin" du réinstall mais bon on va chercher d'où viens le problème :) C'est quoi ton OS?

Ya pas de message d'erreur c'est aléatoire , mais ça se fais a un moment de chargement , je veux dire par la , j'ouvre une fenetre ça va chagé , sois sa va planté , sois sa va redémarrer , sois sa va rien faire , sa me donne des crise de nerf ce truc :x

dèqu'il charge j'ai les boules qu'il plante :x:x
alors quand il commence a ramé c'est horrible , mais vu que ce probleme arrive de + en + souvent il a plus le temps de ramé :-/

Et je pense que le prob de starcraft dois sans doute venir de là , enfaite c'est un prob général sur ton le pc :eek:

Heu ... mon OS comment je peu savoir ça ?:rolleyes:

n°778517
Posté le 09-05-2002 à 23:16:40  answer

c'est marqué quand tu le demare mais tu es sur d'avoir encore assez de place dans ton ordi pour qu'il puisse suporter la connection

n°778522
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 09-05-2002 à 23:17:55  profilanswer

il me reste au alentoure de 5gega de mémoire vide donc je pense que ça suffit ;)

n°778585
Posté le 09-05-2002 à 23:26:24  answer

je suis creve  salut @ demain  soyez y le soir a partir de tout le temps alors envoyer moi des email pour me prevenir qu'on peut discuter BYE
:bisou:

n°778613
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 09-05-2002 à 23:32:59  profilanswer

bye ;)

n°778634
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 09-05-2002 à 23:36:10  profilanswer

@ Evil Nounours:

J'adore t'appeler comme ca, c'est trop.....chou.:p  
Bon, pour ton PC, le mieux serait que tu fasse une réinstall de ton OS, et ensuite tu le ghost. Ca t'évitera bien des problemes a l'avenir. Au fait, quelle est la capacité totale de ton disque? Parce qu'un disque trop chargé devient trop lent. Perso, sur mon 20 Go, j'en utilise que 10, comme ca, pas de problemes. Au dela, ca commence a ramer et ca me gave. Grave tous ce dont tu ne te sers pas et vire les de ton disque.

Et pense a rendre le cd de Broodwar a Peon, que je puisse aller y jouer un soir avec lui! Fais toi une copie, merde.

n°778651
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 09-05-2002 à 23:38:53  profilanswer

J'avait des prob tout le temps moi aussi et comme solution mon pere en a racheter une 3 fois plus forte :evil: Et j'ai plus de prob ;)

n°779059
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 10-05-2002 à 01:02:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de DTK
@ Evil Nounours:

J'adore t'appeler comme ca, c'est trop.....chou.:p  
Bon, pour ton PC, le mieux serait que tu fasse une réinstall de ton OS, et ensuite tu le ghost. Ca t'évitera bien des problemes a l'avenir. Au fait, quelle est la capacité totale de ton disque? Parce qu'un disque trop chargé devient trop lent. Perso, sur mon 20 Go, j'en utilise que 10, comme ca, pas de problemes. Au dela, ca commence a ramer et ca me gave. Grave tous ce dont tu ne te sers pas et vire les de ton disque.

Et pense a rendre le cd de Broodwar a Peon, que je puisse aller y jouer un soir avec lui! Fais toi une copie, merde.

comment je réinstall os ??et c'est quoi exactement ?  
c'est quoi "tu le ghost" ???? ( et oui un inculte de plus ;))

j'ai 2 dd un de 2Go dont 1.3Go d'utilisé , et l'autre de 6Go dont 1.5 Go utilisé

Berseck :

Citation :

J'avait des prob tout le temps moi aussi et comme solution mon pere en a racheter une 3 fois plus forte  Et j'ai plus de prob

"mon pere en a racheter "une" 3 fois plus forte ..."

et c'est quoi une ?? tu parle de quoi ??

n°779255
om4r
Posté le 10-05-2002 à 02:23:23  profilanswer

d'abord pour commencer tu fais un scandisk minutieux de ton dd pour voir si tu as pas des clusters defecteux (en sachant que si tu en as windobe voudra pas se reinstaller dessus...)

Ensuite si don disque est clean mais ca continue essaye (si tu en a la possibilte ) de changer ta ram, genre si tu as deux barretes enleve en une essaye et puis echange et essaye encore (eteint le pc entre chaque changement ;) )

Enfin si ca persiste tente la reinstallation de l'os, mais a priori si tu as pas de message d'erreurs et pas de virus tu as un probleme de matos et pas de soft

Bon courage

n°779262
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 10-05-2002 à 02:25:58  profilanswer

demain j'essairai de le scanné et de le défragmenté pour voir ...
normalement je devrais avoir des new barette de ram , car la j'ai que 32 ram :eek:

n°779273
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 10-05-2002 à 02:30:05  profilanswer

Citation :

Provient du message de EvilBisounoursX

comment je réinstall os ??et c'est quoi exactement ?  
c'est quoi "tu le ghost" ???? ( et oui un inculte de plus ;))

j'ai 2 dd un de 2Go dont 1.3Go d'utilisé , et l'autre de 6Go dont 1.5 Go utilisé

Berseck :

"mon pere en a racheter "une" 3 fois plus forte ..."

et c'est quoi une ?? tu parle de quoi ??

Une P4 1700 :lol:

n°779275
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 10-05-2002 à 02:31:11  profilanswer

oh :eek: ...et c'est koi ? :p

n°779278
om4r
Posté le 10-05-2002 à 02:31:53  profilanswer

c'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades qui sont pas des cracks en info :nono:

n°779287
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 10-05-2002 à 02:34:44  profilanswer

Citation :

Provient du message de EvilBisounoursX
oh :eek: ...et c'est koi ? :p

ça me dis tjrs pas ce que c'est cette affaire la :eek:

n°779298
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 10-05-2002 à 02:38:36  profilanswer

Un ordinateur :lol:

n°779300
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 10-05-2002 à 02:40:08  profilanswer

OH :eek: la belle affaire !

mmh...
et...c'est quoi un ordinateur ?  

ok je sors :tusors: :lol:

n°779306
om4r
Posté le 10-05-2002 à 02:42:28  profilanswer

Bon alors :

1) l'OS = Operating System = systeme d'exploitation
c le systeme avec lequel fonctionne ton pc (ca aurait pu etre linux par opposition) dans ton cas c'est windows

2) ghost = Norton Ghost (nom du programme )
c un programme qui genere une "image" de ton OS lorsque tu le desires, il en fait un fichier qui pese environ 700 Mo.

En fait tu reinstalles ton pc tout comme il faut et quand tout marche bien tu fais un "ghost" c a dire tu genere ce fameux fichier image que tu mets dans un coin de ton otre disque dur (puisque tu en a deux).

le but ?
Si un jour tu as un pepin tu te tapes pas fdisk format c: et tout le tintouin, tu demarres avec une disquette win98 comme pour reinstaller, puis tu met la disquette avec le programme ghost, tu le lances, tu peches l'image sur ton deuxieme disque et tu reconstruit ton systeme tel qu'il etait le jour ou tu as generé l'image.

ca a l'air long comme ca mais de reconstruire son systeme avec ghost ca prends 10 minutes montre en main et tu as meme pas besoin de rester devant ton micro pendant ce temps

Voila j'espere que j'ai ete assez clair..

n°779342
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 10-05-2002 à 03:00:09  profilanswer

RHOOOOOOOOoooooooo....... !!!!!!!!!!!! Merci !!

et où on trouve tout ça , je veut dire ghost :)

n°779352
om4r
Posté le 10-05-2002 à 03:04:29  profilanswer

Je peux pas trop en parler parce que il faut le cr*****

et donc fo que tu trouves tout seul mais bon la version d'evaluation tu la trouvera la :
[URL=http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/447.html]

n°779366
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 10-05-2002 à 03:10:02  profilanswer

bah mp moi ;)

Aller à :
Ajouter une réponse