| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème très énervant ( PC ) |
prune_melba Profil : lamouze | Alors pour ma config, c'est : |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Essaie déjà un reset bios, ou un changement de pile/cm. (un pote avait le même probleme, c'était la pile quétait morte.) --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
devil-katana Heresy | je pense pas que ça vienne de l'alim perso, si elle marchait très bien avant, et d'après le message d'erreur, donc comme a dit Karl, je pense plutôt à un clear CMOS dans un premier temps... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | HDtune permet de verifier l'etat de ton disque. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
wurzags "Cogito ergo sum" | ta un cavalier a bouger sur ta carte mere ( regarde le manuelle ) |
prune_melba Profil : lamouze | je vais voir ca sur le manouel |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ou sinon tu enleves et remets la pile, pas besoin de chercher le cavalier --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
devil-katana Heresy | d'autant que j'ai déjà vu des piles soudées...
|
prune_melba Profil : lamouze | Han, faut pas essayer d'allumer son PC une fois que tu as changés ton n$jumper de place ? |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Non, faut le remettre à la place d'origine --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
prune_melba Profil : lamouze | Ha merde |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Jamais testé donc je pourrais pas te dire --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
prune_melba Profil : lamouze |
|
devil-katana Heresy | alors, ça donne quoi? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
prune_melba Profil : lamouze | Bah, rien, j'ai juste la veilleuse de mon écran qui clignotte comme si ma CV étaient foutue ( ce qui n'est pas le cas du tout ) |
prune_melba Profil : lamouze | Et meerde, je viens de bloquer le lecteur DvD du portable de mon père... Alors que j'ai rien fait, genre, je le vois même plus dans poste de travail |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Touche plus aux ordis, t'est maudit. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
devil-katana Heresy | Ouais, c'est pour les gens comme toi que les machines à écrire et les consoles existent --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Lord Kellmar Einheri |
Même pas, c'est des p'tit jeux en bois, pour eux |