Bonjour a tous.
Je vous expose ici mon probleme bien singulier :
Mon navigateur ( mozilla firefox ) ne veut plus se connecter au net. En revanche IE marche toujours. Je n' ai aucun pare feu d' activé et je n' ai rien changé depuis le dernier moment ou cela marchait. Seul mozilla a fait une mise a jour. Depuis ce moment, cela ne marche plus
Que faire?
Merci a tous d' avance
diron
Je suis à peu près sûr que si, tu as un pare-feu ... car à part justement un blocage du fait que l'exécutable n'est plus le même, je ne vois aucune bonne raison pour qu'une application ne puisse plus accéder à Internet quand les autres peuvent sur la même machine
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
noyedansleporto
éliminateur de taxator
Posté le 22-03-2007 à 22:59:21
ça ou une mauvaise passerelle/proxy défini mais une upgrade de FF ne change pas ces parametres donc +1 constance...
---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois
Pour faire simple : j'ai eu beau réinstaller FireFox, désactiver tous mes pares-feu et même scanner avec mes Anti-Virus / Anti-Spywares, le problème n'a été réglé que lorsque j'ai formaté (et aussi peut-être quand j'ai changé le PC ).
Bref, bonne chance si tu peux trouver une autre solution
Je suis à peu près sûr que si, tu as un pare-feu ... car à part justement un blocage du fait que l'exécutable n'est plus le même, je ne vois aucune bonne raison pour qu'une application ne puisse plus accéder à Internet quand les autres peuvent sur la même machine
Je serais plutôt d'accord avec Constance, chaque maj de firefox me force a redéfinir une autorisation pour le programme.
Constance
[ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2007 à 13:13:51
Moi mon pare-feu il détecte le changement et me demande si j'autorise
Façon :
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
Diron
lave toi et marche
Posté le 23-03-2007 à 18:20:01
En fait, j' ai résolu le probleme ... mais bizarement. En effet, j' ai juste remis le pare feu de symantec et sa a remarché... Bizare, non ?