| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème sur Free ADSL ... |
folken Crom !!! | je vois que je suis pas le seul à avoir ce probleme |
philemon | oui moi aussi, faut attendre, ca arrive chez tout les fai, ils travaille sans doute sur leur ligne...
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
philemon | Desoler pour la couleur je voyais sur mon ecran, ainsi cela va t elle mieux ?.... |
Eltyranos dwa ? | /agree DTK
|
Zack Krush that. | Rapport qualité/prix, je trouve Free bien meilleur que Wanadoo, personnellement. Enfin, ce petit problème a l'air d'être résolu, c'est déjà ça de gagné.
|
manji | Pareil, avec ft pas un problème en 2 ans.
|
Eltyranos dwa ? | bah rapport qualité prix ?
|
manji | Dur de faire moins cher que ft ? |
morneithan Moine Linuxien | Merci pour vos réponses!En plus,je crois que tout commence à rentrer dans l'ordre...(ou du moins je l'éspère:rolleyes: ).Pour les utilisateurs de Free ADSL,allez voir cette page pour de plus amples expliquations: http://webnews.free.fr/articles.pl?gid=25270
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | FT a plein de problèmes aussi par chez moi , j'ai une déconnexion toutes les 13 heures environ (mais c'est pas stable) , à la place de la déconnexion au bout de 24H de connexion normallement , et y a aussi des périodes de merde ou on peut pas rester connecter plus de 5 Minutes . Et le ping de wanadoo ,c'est pas la joie (61 ms chez wana , 58 chez free , 41 chez 9online) |
Eltyranos dwa ? |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | http://www.grenouille.com
|
Oon le Shaman | Gnagnagna |
Eltyranos dwa ? | @ Cdeleader :
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Je ne sais pas ou ils les font , mais par souci d'équité , ils sont surement tous fait sur la même addresse , donc la comparaison reste valable . |
FANA Fatigué | oui je viens tout juste de m'abonner a free adsl (vive ma soeur ~~) et je me fais deconnecter tout les jours en debut/fin d'apres midi jusqu'au lendemain matin vers 10.00 ~~
|
Eltyranos dwa ? |
|
FANA Fatigué | bah j'ai appelle et ils ne repondent pas ~~ |
Eltyranos dwa ? |
|
philemon | c le sagem 512 que tu as Fana ou la freebox ? |
FANA Fatigué | tien phil |
philemon | on fait aller,
|
FANA Fatigué | bah en fait j'etais abonne a club internet avant et j'avais desactive ma ligne adsl et je viens tout juste de la reactiver avec l'abonnement free....alors je ne sais pas trop ce qui ce passe...
|
philemon |
|
FANA Fatigué | mwé ~~
|
philemon |
|
FANA Fatigué | je viens de subir une deco pendant toute l'aprem :-/
|
philemon | arf, tu l'aurais pas mis a l'envers ton disco hack ! ca expliquerais tes deco ^^!
|
FANA Fatigué | peut etre, faut que je verifie mon disco, ah non il est pointe vers toi |
thefolken Schtroumpf grincheux | la grenouille est une base de donnée .... donc les chiffres represente une tres bonne idée de ce que c en vrai |
FANA Fatigué | bah je suis sur paris 16eme sud et avec mon ancien abonnement club internet 512 je dl a 605 |
manji | Un FANA !!
|
FANA Fatigué | ohhhhhhhhhhhhh un Manji !!!!!!
|
manji | Bien bien, mais bon on va arrêter de pourrir ^^ |
FANA Fatigué | de toute facon ce thread part en freestyle ~~ |
Joe Jinis Empereur Paladin | T'as essayé adslauto connect? Moi sa m'a réduit la longueur de mes décos de 99.9999% |
Page : 1 2 Page Précédente |