| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème Free ADSl n°2 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | -Non
|
manji | J'espère que ma copine n'aura pas ce genre de problème, je viens de lui sortir ses 2 papiers d'inscription free ...
|
morneithan Moine Linuxien | Merci manji |
manji | Mais je comprend pas, tu tourne sur une ligne rtc ? (ancien 56k) |
morneithan Moine Linuxien | ben là je tourne avec un modem 56k que j'ai acheté avec le pc et j'ai débranché temporairement le modem fast 800.Heu,c'est quoi une ligne rtc? |
manji | La prise téléphonique banale ^^
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
morneithan Moine Linuxien | Je vais voir si c'est un problème de driver...
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Regarde ton contrat |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'inquiete pas chez wanadoo c'est pareil : quand je suis passé au cable, il leur a falut 1 mois pour nous envoyer le bon code, il se sont planter, le code donné avec la modem avait une erreur sur une lettre mal interprété : on les appelait chaque jours et impossible de l'avoir par téléphone |
morneithan Moine Linuxien | 1 mois!!!!!!!******!je ne tiendrais jamais un mois sans ma connexion! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | J'ai eu du mal |
morneithan Moine Linuxien | Na mais faut faire quelquechose!!!!Je m'ennuie moi sent Pc!je vais leur faire voir ma vision de choses!
|
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ilimité de Free chez wanadoo? |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'ai pas été déconnecté depuis une semaine avec ce modem adsl comme quoi des fois j'ai du bol :x |
Tony |
|
morneithan Moine Linuxien | Oui ils l'ont testé et ils m'ont dis que ton étais nikel.Par contre je n'ai pas essayé autre pasr que chez moi(j'ai bien mis les filtres).Et je n'ai aucun potes qui ont Free ADSL. |
Tony | FT ne peut tester que de leur central à l'arrivée de ta maison. autrement dit si pour eux c'est ok, il s'agit soit d'un pb sur ton install. FT chez toi (fil, boitier, prise tel, etc...) soit un pb de modem. d'ou l'interet de tester sur une autre prise chez toi et avec un autre modem (peut importe son origine en terme de provider d'ailleurs ! tu n'as meme pas besoin de le brancher à ton pc pour voir s'il syncronyse... tu le branches c'est tout) . JE LE REPETE, LA SYNCRO N'A RIEN A VOIR AVEC TON PROVIDER !!! |
|
philemon |
Tu n'as pas besoin d'un autre modem fast 800 pour tester si c'est FT qui deconne, il suffit d'un autre modem 512/256 usb de n importe quel marque (biensur, enleve les drivers du sagem pour mettre ceux de l'autre....).
|
|
Bulbi HyB | moi je dis Sexboii powaaaaaaa
|
|
morneithan Moine Linuxien | J'entrevois peut-être une solution:un gars de FT m'a appelé et il dit que si je le veu,il peut venir chez moi voir le problème,mais par contre si il résoud le problème,je doit payer(mais bon c'est normal faut bien qu'il gagne du pognon à un moment ou à un autre).donc je vais voir i je le rappele et je vous tiens au courant dans les prochains jours. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi j'ai adsl autoconnect et sa marche très bien |
philemon |
je ne connais pas la freebox, c'est aussi le sagem fast 800 ?
|
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
manji |
|
Scorbut |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | La dernière fois que j'ai eu d'hallucinants problèmes de synchro , ça venait du fait que j'avais un fichier système windows qui avait disparu et impossible de réparer le système . J'ai réinstallé windows sur un autre disque , réinstallé le modem sur ce windows et ça a marché au poil dans la seconde ^^ (pareil , j'avais appelé FT et ils me disaient que tout marchait au poil) .
|
donald Coin | Salut,
|
morneithan Moine Linuxien |
|
Scorbut |
|
hertino |
|