| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de -grosses- saccades en jeu. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | P2P, virus, rootkit ou autre malware ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Coolness rofl. | Bah c'est ce que j'aimerais savoir en fait, pas compris ta question Metal :s --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Lier entre les lignes : couper les programmes de P2P, que ce soit de ton PC ou de tout autre PC qui partagerait la connexion (y compris "à l'insu de ton plein gré" via ton routeur wifi pas configuré correcxtement pour empêcher un voisin peu regardant de s'y connecter - le cas échéans), utiliser un ou plusieurs antivirus, un ou plusieurs antispyware/antimalware), utiliser un détecteur de rootkit (McAfee/NAI en propose un gratuit il me semble), etc. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Coolness rofl. | Up =/
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ca s'appel du packet lost je suis sur, vu que j'ai le même problème, et c'est surtout sur Unreal Tournament... Pour moi, ça vient du processeur. Sur UT j'avais tous les graphismes à fond, et j'avais du PL, ensuite on m'a dit d'enlever quelques options, que j'ai fait par la suite, et la le PL à baissé d'un coup ! J'ai remarqué d'ou venait ce foutu PL quand j'étais sur l'éditeur, ça le fesait sur certain volume de lave ... Depuis j'ai du PL mais plus beaucoup, enfin ça reprend un peu. Un pote a aussi le jeu, et j'ai meilleur que lui niveau ram et carte graphique, et lui a un proco dual core 3.2 je crois, et il a aucun problème. Mon proco étant un 1.8, je peux que conclure que c'est lui. Sur CS ... j'ai quelques fois du PL. EDIT : cherche pas, ça sera pas ta connexion. En solo ça me le fait aussi. Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 12-08-2007 à 18:57:36 |
cali |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Désolé pour le HS, mais ...
ouais, ça me paraît logique --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Coolness rofl. |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
vl4d two beer or not two beer. |
On doit pas avoir la même définition de "packet lost". Le packet loss c'est ta connection qui merde, des micro-coupures, un réseau instable etc, c'est un truc spécifique au réseaux divers et aux transferts de données. Message édité par vl4d le 13-08-2007 à 11:09:54 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Regarde si t'a pas de processus qui pompe dans ta liste de processus ( gestionnaire de tâches ).
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Coolness rofl. | En log Hikacjthis j'ai ça :
Y'avait msn qui prenait 20k+ et que j'ai fermé il y'a peu. Message édité par Coolness le 13-08-2007 à 12:17:25 --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
vl4d two beer or not two beer. | Peut être que c'est ton truc de streaming qui fout le bordel, y'a peu de chances m'enfin...
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Coolness rofl. | J'ai pas réussi à fermer Smc.exe, opération refusée --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Coolness rofl. |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais pour Firefox, c'est clair qu'il pompe un peu le bordel. Mais c'est tellement agréable a utilisé. edit : apparemment, LVCOMSX.EXE est activé pour des fonctionnalités supplémentaires pour les produits logitech, PhLeAutorun.exe c'est "Photofunstudio", a mon avis c'est le truc de streaming. Message édité par vl4d le 13-08-2007 à 13:35:56 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
J'dépasse pas les 35k avec 2 onglets.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Fail.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | J'espére que tu reboot pas a chaque fois, quand même ? --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
Heu non non ... ça me le fais pas que sur internet, j'peux jouer en solo ça va me le faire ... et vu que j'ai dit que l'éditeur ça me fesait pareil, et que l'éditeur est pas sur internet, le PL peut venir que DE internet ... (j'ai tapé un truc pour voir, et il y a bien un chiffre en solo J'ai un proco 1.8 ghz, et un cg 7600 c'est grave docteur?? Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 13-08-2007 à 15:18:35 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | j'ai ca depuis un p'tit temps aussi, m'enfin ca m'a pas l'air si grave que toi quand meme --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
cali |
--------------- |
vl4d two beer or not two beer. | A mon avis il veut parlé d'autre chose mais il emploie des termes qu'il connait mal. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (Ce serait pas la première fois ^^ ) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Malacath REP Zell. | Sbizz je pense qu'avec le recul toi aussi tu rigoleras.
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'en ai rien à faire des autres posts. Si vous réagissez comme je-vais-pas-le-dire parce que vous avez vu un post à la con, c'pas ma faute. J'peux rien faire pour vous. Ca n'empeche, que mes anciens posts ne sont pas le sujet, et il y a toujours pas de raison de rire bêtement comme ça. Message édité par Sbizz le 13-08-2007 à 19:52:00 |
Coolness rofl. | Hého flood pas mon topic toi, go PL (ton postcount) dans la taverne. --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |