| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [probleme] harcelement telephonique |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut +1 nuage portes plainte pour harcelement... orange saura qui t'appelle numéro masqué ça se trouve ne serait ce que pour la facturation de l'appelant... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | et apres c'est toi qui les rapelles et inverses les roles... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
Message cité 1 fois Message édité par L'Ange Noir le 27-07-2007 à 10:56:48 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nuage Profil : Modérateur | Hmmm... Bon par contre, on va essayer d'éviter les appels à la violence (sans mauvais jeu de mot) ou à des activités illégales en général ici, hein, merci |
Shoggy Oui | En attendant c'est toi qui est emmerdé, alors mets la pression à Orange et aux flics, et commence à envisager qu'en plus de cela, tu seras peut etre obligé de changer de numéro pour être tranquille (et te mettre sur liste rouge). Tu nous tiendras au courant. Bon courage, fonce Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 27-07-2007 à 11:01:39 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
oui mais non... faut pas taper c'est pas bien
ce que je voulais dire par les rappeler c'est "salut, maintenant j'ai vos numéros donc vous me lachez sinon la plainte que j'ai déposé contre vous elle va aller loin..." Message édité par noyedansleporto le 27-07-2007 à 11:02:07 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> |
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
hylisove Aka blackspirit | Tu nous diras la chute de l'histoire hein |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Et si Orange se bougent pas, menace les de passer chez SFR pour changer de numéro --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 27-07-2007 à 22:08:49 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Myrdinn ollydebugger | Suivant ton modèle de téléphone, il y a moyen d'y échapper.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
sur un renvoi d'appel le numéro qui sera affiché sur le poste des flics sera le tiens donc c'est moyen et en plus ça te coutera une communication --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Shoggy Oui | Refuser les appels masqués, niet, c'est beaucoup trop restrictif, ca va le pénaliser plus qu'autre chose Message édité par Shoggy le 29-07-2007 à 17:20:37 |
bobynausore Profil: heure | C'est peut-être infondé,voire débile,mais il y a des radio comme skyrock,des radio de jeunes toossa,qui s'amusent a faire des cannulars,ou harceler des gens pour voir les réactions des gens,les enregistrer,pour ensuite les repasser.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Imris [FEAR] | Ange, ayant vécut à peu près la même chose (mais en plus grave) je peux savoir a quel point c'est relou ce genre de truc...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Shoggy Oui | Charmant. Ils se sont fait chopper ? |
may² hack n' slash | Tente déjà de leur dire que c'est la dernière fois avant que tu déposes plainte en gendarmerie. |
Imris [FEAR] | Les miens oui, les gendarmes étaient obligés d'intervenir, malgrè leurs paresse exemplaire --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
may² hack n' slash | Ouhais enfin faut tomber dans les clichés non plus sur les gendarmes et la police. |
joe Jinis Empereur Paladin |
Message cité 1 fois Message édité par joe Jinis le 30-07-2007 à 19:49:53 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Oui mais il faut pas juste balancer qu'on a porté plainte sans l'avoir fait, sinon effet pervert, après le gars va se dire : "ah ok, finalement je n'ai pas été inquiété par les autorités, donc vu l'impunité je peux continuer de plus belle..."
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 30-07-2007 à 23:18:36 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
may² hack n' slash | Comme dirait Patrick, l'important, c'est d'avoir l'ascendant psychologique. Message édité par may² le 30-07-2007 à 23:38:25 |
joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par joe Jinis le 01-08-2007 à 19:42:23 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Page : 1 2 Page Précédente |