online faq recherche accueil

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[probleme] harcelement telephonique

n°4682949
warx
Posté le 02-08-2007 à 09:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, j'ai déjà fait mumuse dans les cabines téléphonique xD  
Voila LA blague :
- Salut c'est sara !
- sara qui ?
- saracroche xD

(Blague que repris de Frank dubosc)
Mais j'ai arreter, car une fois c'est marrant, mais après sa saoule.

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §

« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°4682950
Shoggy
Oui
Posté le 02-08-2007 à 09:48:28  profilanswer

LA VACHE²

n°4682955
meatsim
syndicat des peons
Posté le 02-08-2007 à 10:34:38  profilanswer

Quelques questions :

Mais pourquoi deja à la base tu es rentré dans leur jeux aussi ?? Tu es en parti responsable de se qui t'arrive :o Si tu avais laissé tombé dès le départ ils se seraient sans doute lassés.

T'es sur que c'est pas des gens qui te connaissent et qui te font marcher ?

suggestions :  

-change de répondeur et ne décroche plus quand le numéro est masqué, ils finiront bien par arreter. perso si j'étais à leur place, plus je pousserais le mec à bout et plus j'insisterais.
- si tu en as marre de la sonnerie du téléphone, décroche et pos ele combiné ( de toute façon c'est eux qui paye sauf si ils t'appellent depuis l'étranger)

- La best solution c'est l'indifférence. c'est rien de plus qu'un jeux d'ados va pas faire ouvrir un dossier en faisant travailler un juriste qui a sans doute mieux a faire (enfin c'est mon avis)

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4682956
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-08-2007 à 10:55:00  profilanswer

meatsim a écrit :

Mais pourquoi deja à la base tu es rentré dans leur jeux aussi ?? Tu es en parti responsable de se qui t'arrive :o Si tu avais laissé tombé dès le départ ils se seraient sans doute lassés.

c'est une blague? en gros pour toi s'il se fait emmerder c'est de sa faute? un peu comme les filles qui se font violer parcequ'elle portent des mini jupes... je trouve ça moyen... l'analogie est volontairement forte...

meatsim a écrit :

-change de répondeur et ne décroche plus quand le numéro est masqué,

quand tu cherches du boulot y'a pas mal de boites qui t'appellent via numéro masqué... meme la mienne m'appelle via numéro masqué faudrait pas que je décroche?

meatsim a écrit :

- si tu en as marre de la sonnerie du téléphone, décroche et pos ele combiné ( de toute façon c'est eux qui paye sauf si ils t'appellent depuis l'étranger)

ça me semble intéressant comme solution leur blague sera tout de suite beaucoup moins drole... sauf qu'avant de voir que ce sont eux il va encore passer pour un con a dire "allo?" pendant 2 minutes le temps qu'il se rende compte que ce sont eux...

meatsim a écrit :

- La best solution c'est l'indifférence. c'est rien de plus qu'un jeux d'ados va pas faire ouvrir un dossier en faisant travailler un juriste qui a sans doute mieux a faire (enfin c'est mon avis)

ou pas... que le gamin en question comprenne qu'il faut assumer ses conneries c'est pas une mauvaise idée non plus... les blagues les plus courtes sont les meilleures

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4682957
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 02-08-2007 à 10:58:57  profilanswer

Une Mme Van De Velde me harcèle au téléphone au bureau.

Je lui ai demandé si c'était pour les films du plat pays mais elle comprend pas...

: ' (

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°4682975
meatsim
syndicat des peons
Posté le 02-08-2007 à 13:20:56  profilanswer

Citation :

c'est une blague? en gros pour toi s'il se fait emmerder c'est de sa faute? un peu comme les filles qui se font violer parcequ'elle portent des mini jupes... je trouve ça moyen... l'analogie est volontairement forte...

Relis ça:

Citation :

ça va je trouve ça drôle carj e parles avec eux et tout c'était marrant

Il dit qu'il se fait insulter par ces gars mais ça le dérange pas et il parle avec eux. Déja à partir de ce moment, il aurait du cesser la conversation. Pour reprendre ton exemple sur les filles en minijuppe c'est comme si tu as trois mecs en voitures qui se rapprochent d'une nana et lui disent " et toi ça te dirais de me faire une turlute " et que elle répond " ça dépend, pourquoi tu cherche une fille pour la soirée ? " en pensant maitriser la situation . Tu vois ce que je veux dire ? quand ça sent l'embrouille faut se barrer et ignorer , dès que tu établi le contact c'est mort, le mec ne te lache plus.

de Même l'histoire des bip pour dire oui ou non. Pour que ça fonctionne j'imagine que les mecs ont du prendre le temps de lui expliquer la règle et j'imagine que ange noire à poser des questions pour qu'eux puissent utiliser ce mode de réponse. tout ce temps passé au combiné déja c'est absurde .  

Pour les solutions proposées, de toute façon le mal est fait . Maintenant il s'agis de se sortir de cette embrouille d'une manière ou d'une autre.

Message édité par meatsim le 02-08-2007 à 13:27:45

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4683615
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 10-08-2007 à 13:41:54  profilanswer

la solution du décrocher et laisser le combiné de côté est la plus soft, mais marche moyen, ils savent qu'ils ont du te faire bouger, ça va surement leur suffir, ils vont raccrocher après 10 sec et recommencer à t'appeler.
perso voilà comme j'aurais réagit:
1)les avertires que je vais déposer plainte, ça en calme plus d'un, et s'ils continuent le faire vraiment.  

2)déposer plainte sans les avertir et les laisser continuer leur petit manège jusqu'à ce que la police (ou la personne en charge de ce dossier) s'en occupe.
au moins il n'y a pas le risque qu'ils changent de cible comme en cas 1) en se disant "on a soulé celui-là, on passe au suivant"

Message édité par Turin le 10-08-2007 à 13:42:07

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4683625
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 10-08-2007 à 14:56:45  profilanswer

lOl moi j'dis, t'appel orange, tu leur dis que si ils règlent pas se problème très vite, tu changes direct et tu vas chez un autre opérateur. J'peux te dire qu'avec McDo ça a marché :ack: Un copaing avait eu des glaçons dans sa boisson, et il avait demandé de pas en avoir, et je sais pas pourquoi il a dit "Bon moi j'en ai marre, j'vais allé chez quick, eux ils savent pas servir" puis la dame nous a dit "Attendez, pour nous escusez nous allons vous offrir un menu gratuit" lol Alors soit c'était des cons, et on a eu de la chance, soit ils donnent réellement un repas gratuit si tu t'exite parce que ils ont pas fait ce que tu demandais :ack: (d'ailleurs j'ai jamais su si mon pote avait fait exprès).

Enfin c'est ma vie lol

Et pour les flics... t'as du tombé sur des cons, essaie d'aller voir d'autres flics, et demande leur. T'as pas que des cons chez les flics, donc t'auras surement une petite chance. Et si vraiment tu sais quand est ce qu'ils t'appelent, tu leurs dis "Attendez les p'tits, je vais vous passé un amis" et tu donnes le telephone a un flic :ack: à ce moment là, j'pense que le flic va réagir ^^ (les gamins vont croire que c'est un de tes potes pour leur faire peur, puis ils vont vouloir faire les durs à cuire)

Et si c'est une fille... peut être qu'elle cherche à te dragguer ? :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 10-08-2007 à 14:58:31

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4683706
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 11-08-2007 à 04:47:22  profilanswer

Sbizz a écrit :

lOl moi j'dis, t'appel orange, tu leur dis que si ils règlent pas se problème très vite, tu changes direct et tu vas chez un autre opérateur. J'peux te dire qu'avec McDo ça a marché :ack: Un copaing avait eu des glaçons dans sa boisson, et il avait demandé de pas en avoir, et je sais pas pourquoi il a dit "Bon moi j'en ai marre, j'vais allé chez quick, eux ils savent pas servir" puis la dame nous a dit "Attendez, pour nous escusez nous allons vous offrir un menu gratuit" lol Alors soit c'était des cons, et on a eu de la chance, soit ils donnent réellement un repas gratuit si tu t'exite parce que ils ont pas fait ce que tu demandais :ack: (d'ailleurs j'ai jamais su si mon pote avait fait exprès).

Je bosse à Mcdo, un mec m'a dit ça un jour, le manager était derrière moi et lui a répondu "ben vas y chez Quick" (j'allais répondre un truc du genre j'avais pas vu que j'étais surveillé :p), le type s'est énervé, et à finit pas se faire sortir à coup de pied au cul (du manager)... Certes mes managers sont fous, mais c'étais des cons là :ack:

Font chier ces déviants qui veulent des sandwich sans cornichon/viande/salade/oignons ou des boissons sans glaçons :o

Message cité 1 fois
Message édité par Warpoint le 11-08-2007 à 04:49:08

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4683735
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-08-2007 à 13:21:34  profilanswer

Warpoint a écrit :

Font chier ces déviants qui veulent [...] des boissons sans glaçons :o

font chier ces boites qui nous font payer des glaçons le prix d'un coca :ack:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4683741
Sbizz
Posté le 11-08-2007 à 13:45:20  profilanswer

+1 :o

lol moi j'me marre envoyant le macflurry où ils rajoutent du caramel ... des fois, le caramel je le demande, mais je le vois jamais dans ma glace. Le prix de l'ajout du caramel étant de 0.40E -_-' c'est ce foutre du monde.

Citation :

Font chier ces déviants qui veulent des sandwich sans cornichon/viande/salade/oignons ou des boissons sans glaçons :o

le client est maitre, quand tu vas dans un restau et que tu demandes quelques choses, le proprio est obligé de te faire ce que tu lui demandes à moins de ne plus rien avoir en stock. C'est comme les invités chez toi, ils sont maitres (enfin on abuse pas trop :ack:)

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 11-08-2007 à 13:47:17

---------------
n°4683742
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 11-08-2007 à 13:51:07  profilanswer

Sbizz a écrit :

quand tu vas dans un restau et que tu demandes quelques choses, le proprio est obligé de te faire ce que tu lui demandes à moins de ne plus rien avoir en stock.

Ou il peut tres bien t'envoyer chier, aussi, rien ne lui interdit.

[:khorne:9]
Khorne

Message cité 1 fois
Message édité par Khorne le 11-08-2007 à 13:51:22

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4683745
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 11-08-2007 à 14:26:19  profilanswer

Khorne a écrit :

Ou il peut tres bien t'envoyer chier, aussi, rien ne lui interdit.

[:khorne:9]
Khorne

Ce manager ne devra alors pas s'étonner de perdre des clients... (souvent mérité) ou d'être harcelé téléphoniquement, par des coups de fils à 3h du mat' exigeant des cocas sans glaçons :irony:

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4683749
Sbizz
Posté le 11-08-2007 à 15:03:41  profilanswer

J'ai rarement vu (enfaite jamais) des proprios m'envoyer chier pour ce que je demandais, comme metalgear l'a dit, il perdrait ses clients, ça serait pas top pour son budget :ack:

---------------
n°4683754
Warpoint
Posté le 11-08-2007 à 15:29:31  profilanswer

En même temps on est le plus gros Mcdo de Montpellier, donc des clients c'est pas ce qui manque :p

Et à Mcdo le client n'est pas roi, on est obligé de vendre ce que le client veut (et c'est normal), mais s'il devient casse couille on peut l'envoyer chier :ack: (Et Mcdo n'est pas un vrau restaurant, c'est un fastfood :p )

@Noyedansleporto: Sont gratuit les glaçons, c'est l'eau qui coupe les boissons qui est chère :D

@Sbizz: c'est que 20 cts le caramel chez moi :p (et on en met plein plein ! :o)

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4683755
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-08-2007 à 15:53:20  profilanswer

Warpoint a écrit :

@Noyedansleporto: Sont gratuit les glaçons, c'est l'eau qui coupe les boissons qui est chère :D

t'as pas compris ma phrase... je te la rends plus explicite...

font chier ces fast food qui te font payer un verre de glacon avec 2 cl de coca le prix d'un verre de coca de 20cl...

quand tu demandes sans glaçons c'est d'une pour avoir une dose normale de coca dans le verre de deux ne pas te taper un coca qui a plus le gout de flotte que de coca...

perso je trouve ça normal de demander sans glaçons...

Message cité 1 fois
Message édité par noyedansleporto le 11-08-2007 à 15:54:06

---------------
Proverbe Chinois

n°4683757
Boberi
Squic !
Posté le 11-08-2007 à 15:57:35  profilanswer

J'ai pas compris le truc des bip.

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°4683758
Warpoint
Posté le 11-08-2007 à 16:14:36  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

t'as pas compris ma phrase... je te la rends plus explicite...

font chier ces fast food qui te font payer un verre de glacon avec 2 cl de coca le prix d'un verre de coca de 20cl...  

quand tu demandes sans glaçons c'est d'une pour avoir une dose normale de coca dans le verre de deux ne pas te taper un coca qui a plus le gout de flotte que de coca...  

perso je trouve ça normal de demander sans glaçons...

Avec ou sans glaçons ya la même quantité de boisson hein :p Les doses sont prédéfinies à l'avance, nous on appuie juste sur un bouton, qu'on mette des glaçons ou pas ya la même quandtité :o Si les boissons on pas de gout c'est parcequ'elles sont coupée avec de l'eau.

On dérive du sujet je crois :o

---------------
n°4683771
Sbizz
Posté le 11-08-2007 à 17:57:07  profilanswer

Citation :

J'ai pas compris le truc des bip.

Enfaite je pense que Ange leur parler, mais eux, au lieu de répondre comme des êtres humains, il fesait comme des rebots, ils disaient "bip" pour dire oui, et "bip bip" pour dire non.

Ce sont des réponses avec des sons quoi. Genre si t'as vu taxi 3 je crois, quand le flic con demande à la blonde qui est dans les chiottes de répondre à ses questions en tapant à la porte 1 coup oui, et 2 coup pour non

---------------
n°4683782
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-08-2007 à 19:12:20  profilanswer

Sbizz a écrit :

Genre si t'as vu taxi 3 je crois, quand le flic con demande à la blonde qui est dans les chiottes de répondre à ses questions en tapant à la porte 1 coup oui, et 2 coup pour non

c'est le 2 il me semble mais n'étant pas fan de la série... :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4683792
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 11-08-2007 à 20:40:54  profilanswer

Oui, c'était le deux.

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°4683818
Warpoint
Posté le 11-08-2007 à 23:41:08  profilanswer

Oui mais, ils répondaient à qu'elle question? :ack:

---------------
n°4683835
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 12-08-2007 à 03:50:07  profilanswer

Je voyais que la solution que j'avais appliquée à un problème similaire avait déjà été évoquée, mais tant qu'à faire je peux la remettre:

Je me faisait harceler, jour et nuit, par des types de ma classe (je ne sais d'ailleurs toujours pas comment ils ont pu avoir mon numéro :hmm: ). Je savais parfaitement d'où ils venaient, mais impossible de savoir qui exactement. Je me suis plaint au lycée, mais il ne pouvait rien faire et tous niaient en bloc. Je me suis renseigné, et j'ai modifié mon répondeur "bonjour, blablabla, quant aux abrutis qui trouvent amusant de m'appeler pour me casser les b*rnes, sachez que c'est puni par la loi, par conséquent j'ai ouvert une main courante au commissariat de police et que les messages leurs sont transmis. A bon entendeur, salut". J'ai eu droit après, en cours, à des imitations plus ou moins mauvaises de mon message, mais plus d'appels.
Un an après, ils ont recommencé. Dès le deuxième appel, j'ai appliqué une solution drastique: j'ai mis le téléphone a côté du 2x130W de la chaîne du salon poussé au max, le son du téléphone à fond, mis un casque de protection, et lancé la lecture d'un bruit à la limite des ultrasons chopé sur internet. Mes oreilles ont sifflé durant un moment, la maison a tremblé, mais je n'ai plus jamais été emmerdé :D

Message édité par Aerin le 12-08-2007 à 03:50:48

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4683839
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 12-08-2007 à 10:09:06  profilanswer

GG pour ta méthode Aerin, ca m'est jamais arrivé, mais je retiens pour le cas ou :D

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4683847
Sbizz
Posté le 12-08-2007 à 12:50:20  profilanswer

Ah ouai quand même... Le moyen le plus facile pour faire stopper quelqu'un :ack:

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse