| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [probleme] harcelement telephonique |
Shoggy Oui | LA VACHE² |
meatsim syndicat des peons | Quelques questions :
--------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
c'est une blague? en gros pour toi s'il se fait emmerder c'est de sa faute? un peu comme les filles qui se font violer parcequ'elle portent des mini jupes... je trouve ça moyen... l'analogie est volontairement forte...
quand tu cherches du boulot y'a pas mal de boites qui t'appellent via numéro masqué... meme la mienne m'appelle via numéro masqué faudrait pas que je décroche?
ça me semble intéressant comme solution leur blague sera tout de suite beaucoup moins drole... sauf qu'avant de voir que ce sont eux il va encore passer pour un con a dire "allo?" pendant 2 minutes le temps qu'il se rende compte que ce sont eux...
ou pas... que le gamin en question comprenne qu'il faut assumer ses conneries c'est pas une mauvaise idée non plus... les blagues les plus courtes sont les meilleures --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
meatsim syndicat des peons |
Message édité par meatsim le 02-08-2007 à 13:27:45 --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | lOl moi j'dis, t'appel orange, tu leur dis que si ils règlent pas se problème très vite, tu changes direct et tu vas chez un autre opérateur. J'peux te dire qu'avec McDo ça a marché Enfin c'est ma vie lol Et pour les flics... t'as du tombé sur des cons, essaie d'aller voir d'autres flics, et demande leur. T'as pas que des cons chez les flics, donc t'auras surement une petite chance. Et si vraiment tu sais quand est ce qu'ils t'appelent, tu leurs dis "Attendez les p'tits, je vais vous passé un amis" et tu donnes le telephone a un flic Et si c'est une fille... peut être qu'elle cherche à te dragguer ? Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 10-08-2007 à 14:58:31 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message cité 1 fois Message édité par Warpoint le 11-08-2007 à 04:49:08 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
font chier ces boites qui nous font payer des glaçons le prix d'un coca --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | +1 lol moi j'me marre envoyant le macflurry où ils rajoutent du caramel ... des fois, le caramel je le demande, mais je le vois jamais dans ma glace. Le prix de l'ajout du caramel étant de 0.40E -_-' c'est ce foutre du monde.
le client est maitre, quand tu vas dans un restau et que tu demandes quelques choses, le proprio est obligé de te faire ce que tu lui demandes à moins de ne plus rien avoir en stock. C'est comme les invités chez toi, ils sont maitres (enfin on abuse pas trop Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 11-08-2007 à 13:47:17 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Khorne Vieil aigri™ |
Message cité 1 fois Message édité par Khorne le 11-08-2007 à 13:51:22 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai rarement vu (enfaite jamais) des proprios m'envoyer chier pour ce que je demandais, comme metalgear l'a dit, il perdrait ses clients, ça serait pas top pour son budget --------------- Lui, c'est mon dieu |
t'as pas compris ma phrase... je te la rends plus explicite... font chier ces fast food qui te font payer un verre de glacon avec 2 cl de coca le prix d'un verre de coca de 20cl... quand tu demandes sans glaçons c'est d'une pour avoir une dose normale de coca dans le verre de deux ne pas te taper un coca qui a plus le gout de flotte que de coca... perso je trouve ça normal de demander sans glaçons... Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 11-08-2007 à 15:54:06 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Boberi Squic ! | J'ai pas compris le truc des bip. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
--------------- Lui, c'est mon dieu |
c'est le 2 il me semble mais n'étant pas fan de la série... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Oui, c'était le deux. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | GG pour ta méthode Aerin, ca m'est jamais arrivé, mais je retiens pour le cas ou --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah ouai quand même... Le moyen le plus facile pour faire stopper quelqu'un --------------- Lui, c'est mon dieu |
Page : 1 2 Page Suivante |