| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème HardDisk |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-06-2012 à 18:16:43 ![]() ![]() |
Hark FU MAKOUUU | Fu --------------- "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10). |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 30°C inquiétant? --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
vl4d two beer or not two beer. | 117, dans la liste. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 1E Raw = 30 Dans le doute, touchez votre hdd @Stance: Et? Il a 5 sectors instables, 0 morts, C4 reste nul et 140 de pool (élevé car WD Green) Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 10-06-2012 à 03:02:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Message édité par Constance le 10-06-2012 à 12:49:08 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Function -> Advanced -> Raw -> Decimal pour Stance @Hark: Si tu plantes même en plein Memtest... oui va emprunter un peu de ram Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 10-06-2012 à 15:46:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Note : un plantage de memtest ne signifie pas à 100% que c'est la mémoire qui est en cause...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 50 c'est beaucoup mais il en faudrait bien plus que ça. --------------- ![]() ![]() ![]()
schoom Long time ago ... | J'ai utilisé HD Tune pour vérifier mon dur, il m'a trouvé des secteurs défectueux en full scan, ça ne te dis pas quelles fichiers, mais quand c'est dans les 500 premiers mégas c'est la zone système
--------------- listen to the best Psy-Trance
http://85.25.86.69:8000/listen.pls La perfection est juste suffisante ... ( Herbert von Karajan ) Battletag : Schoom#2192 - Account Europe ( HC ) : *schoom |
Aerin Monsieur Satyre. | J'ai déjà essayé avec succès un utilitaire présent sur UBCD (ou HBCD): HDDRegenerator.
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
|
schoom Long time ago ... | C'est mon ancien portable, je m'en suis acheté un neuf et vais "recycler" celui-ci pour mon gamin, donc formatage bas niveau etc etc, j'aime juste savoir pourquoi il y problème --------------- listen to the best Psy-Trance
http://85.25.86.69:8000/listen.pls La perfection est juste suffisante ... ( Herbert von Karajan ) Battletag : Schoom#2192 - Account Europe ( HC ) : *schoom |
schoom Long time ago ... | Merci pour le tip --------------- listen to the best Psy-Trance
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Mon premier post --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bwahahaha |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Aerin Monsieur Satyre. | L'idéal serait de faire une copie disque à disque, soit avec un utilitaire de clone, soit avec une petite commande "dd" depuis un Linux --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje | Pour mes copies de disque avec OS je passe par un boot CD de Clonezilla. --------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Hark FU MAKOUUU | Ya pas l'OS sur ce DD ! --------------- "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10). |
schoom Long time ago ... | Tu devrais scanner le disque système --------------- listen to the best Psy-Trance
Hark FU MAKOUUU | Le system c'est un SSD qui va tres bien --------------- "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10). |
schoom Long time ago ... | tu chopes des BSOD sur un disque en slave --------------- listen to the best Psy-Trance
dje-dje Le dje-dje de tous les dje-dje |
--------------- Les citations les plus courtes sont les moins longues |
Page Précédente |