| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [help] problème d'installation de XP |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-08-2008 à 22:05:52 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | J'ai lu qu'à moitié mais... http://www.pcreview.co.uk/forums/thread-634336.php My bad si c'est pas ca Message édité par Witchblade le 30-08-2008 à 22:12:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Euh si tu installes un OS.. c'est conseillé^^ edit: laptop, j'avais pas vu Tu as un jeu de cd fourni avec ou que tu as du faire avec un prog fourni Je suppose que c'est le cas de tout laptop, en tout cas de ceux que j'ai eu/vu Message édité par Witchblade le 30-08-2008 à 23:08:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lord Kellmar Einheri | Voire il te le proposera avant l'install à proprement parler |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | ben je n'ai rien formaté,j'ai vista sur le pc. Au démarage,le CD se boot tout seul (comme je l'ai programmé) mais pendant l'instalation (avec l'écran bleu),le message d'erreur apparait...
Message cité 1 fois Message édité par Wafizy le 30-08-2008 à 23:20:32 --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | je ne t'ai pas trop suivi là... --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | l'AHCI à l'install xp poserait souvent de gros probs ué --------------- ![]() ![]() ![]()
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | on vas dire que VISTA était verrouillé sur le DD... impossible de rétrograder quoi ^^ --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
HeerO-YuY Useless | passage en 75hertz ou 60hrtz dans les pilotes ? --------------- ![]() ![]()
|
Wafizy wafizy,Eleve de Cenarion | je n'ai que le 60 hertz...et j'ai re-installé,toujours rien...enfin pas grave,c'est pas si gênant ...sauf le mal de tête ^^ --------------- pom pom pom ! Géant vert ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Résolution native (de la dalle vs celle choisie dans Wondows) ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |