| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Problème] Icônes |
gartrog met la main à la pâte | il est bien à jour ton ad aware ? |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Ouais tous les progs que j'ai utilisés sont à jour Message édité par ShaeZu le 30-12-2004 à 21:24:34 |
bolingar Psycopathe a D&D | Meme probleme... Apparu aujourd'hui ou hier... |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Soyons solidaires dans l'adversité |
Lord Kellmar Einheri | T'as pas MSN d'installé en execution automatique au demarrage ? moi aussi, j'ai eu ca, mais j'ai desactivé l'execution auto, puis quand je le lance a la main, y'a pas icones... |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Si j'ai ça, j'vais tester ta solution |
Lord Kellmar Einheri |
|
myrmidonlord | tu c si tu c pas comment on les enleve fo le dire mais vien pas faire chiez ^^ |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Lord Kellmar Einheri | Essayez un demarrage en mode sans echecs, c'etait le premier truc que j'ai tenté... |
myrmidonlord |
|
myrmidonlord |
|
myrmidonlord |
|
Breizh Membre Breton | Premier forum ou pas, va falloir te mettre à écrire en Français... |
reidacin Névrosé. | Ouais, c'est quand j'ai installer msn plus que c'est saloperie sont apparue --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
myrmidonlord | OUI fodrai ke je mi mette ^^
|
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Moi il a suffi de désintaller MSN Plus (en passant tout simplement par le panneau de config |
gartrog met la main à la pâte | Bon, les icônes sont réapparues ce matin... me reste plus qu'à "convaincre" ma soeur de désinstaller ce foutu msn+ |
myrmidonlord | oui c plus sur de le desinstaller de toute facon il apporte rien de special mais il fou la merde sur ton bureau . |
myrmidonlord | oui c plus sur de le desinstaller de toute facon il apporte rien de special mais il fou la merde sur ton bureau . |