| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Problème] Identification, c'est fait.. mais.. >.< |
Khorne Vieil aigri™ | Essaie les pass "habituels" de base d'un routeur, aka admin/admin ou admin/password --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Youpi, nouveau binz, haaa ( j'ai édité le premier message. ) |
Khorne Vieil aigri™ | Ton routeur, c'est un "Routeur" ou un "Modem-Routeur" ?
Message édité par Khorne le 22-11-2006 à 20:55:54 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | Alors le modem ancien est de cegetel, 512k par usb
Message cité 1 fois Message édité par G4mo le 22-11-2006 à 21:11:00 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Internet Service Provider, Fournisseur d'Accès Internet... donc Cegetel ? ^^
Message édité par Constance le 22-11-2006 à 21:21:37 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, tu met le RJ11 entre le modem et le filtre ADSL, tu branche le filtre ADSL dans la prise téléphone (enfin, ces étapes, tu devais les avoir faites, non ?)
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Beh, comme ton 192.168.1.1 sur le routeur, s'pa impossible que ton modem ait aussi une IHM graphique. Message édité par Khorne le 22-11-2006 à 21:58:40 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | tadadada le 192.168.1.1 c'était sur le modem, y'a que le modem comme problème, le routeur c'était une erreur du début, c'est ce que je veux installer -après- . |
Khorne Vieil aigri™ | Ah, bah, normalement sur le 192.168.1.1 de ton modem, tu dois avoir une page de parametrage de connexion --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Le username/password demandés ici, pour moi, c'est celui de ta connexion internet, hein Message édité par Khorne le 22-11-2006 à 22:40:15 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | up? |
Khorne Vieil aigri™ | Ca dépasse mes connaissances, là --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Leybi Bisounours (c)So |
Comme connections, t'as bien 3 cables:
Message édité par Leybi le 27-11-2006 à 18:53:17 --------------- Tards Awards ! |