| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Problème]ipconfig/renew |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Après un windows update d'hier soir, ma connection réseau de base (celle qu'on peut même pas supprimer) a été foutue en l'air. La fonction repair ne fontionne pas, ça plante car Windows n'arrive pas à me réattribuer une IP.
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
knacki Manger c'est tricher | T'es chez Free ? T'as rebooté la Freebox ?
Message édité par knacki le 23-01-2008 à 10:36:02 --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | XP pro, pas de wifi, pas free, deja rebooté tout ce qui peut avoir une une prise, IP automatique
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
t'as bien vérifié que ton xp etait bien configuré? anti virus & co? je ne vois pas d'évolution sur le dhcp qui aurait pu faire ça...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
knacki Manger c'est tricher |
Message édité par knacki le 23-01-2008 à 11:07:23 --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ben justement, apu d'IP, il arrive pas à la créer. Il essaie, ça broute 20 secondes, et paf message d'erreur (je sais pu lequel c'est, c'est chez moi, et je pourrai pas vous envoyer un screen Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 11:09:14 --------------- Yoda was a Goblin ?
noyedansleporto éliminateur de taxator | normalement quand le dhcp foire t'as une adresse en 169.254.x.y c'est étonnant que tu n'en aies pas --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Oui, firewall désactivé, pareil. ZA ? CaYKoI ? Zul Aman ? Ma box est branchée en USB car je suis un gros NAB Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 11:14:41 --------------- Yoda was a Goblin ?
noyedansleporto éliminateur de taxator | l'usb c'est le mal --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Non. Sinon : Si je "répare windows" avec le CD d'install, ça me remettrait ma config d'origine du CD ? Ou ça conserverait quand-même les "données plus récentes de l'update" ? Message édité par yodamaster le 23-01-2008 à 12:21:48 --------------- Yoda was a Goblin ?
noyedansleporto éliminateur de taxator | réparation de windows je ne pense pas que ça serve vraiment...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Déjà reinstallé. Tout fonctionne de ce coté. --------------- Yoda was a Goblin ?
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'as pas moyen de tester avec un cable ethernet? quitte a remettre sur usb si tu y tiens absolument sinon +1 constance encore faut'il trouver a quelle date tu as eu ta modif... Message édité par noyedansleporto le 23-01-2008 à 12:52:07 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | En espérant que j'ai pas rebooté trop de fois depuis... --------------- Yoda was a Goblin ?
noyedansleporto éliminateur de taxator | a cela je n'ai qu'une réponse possible --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
knacki Manger c'est tricher |
Message édité par knacki le 23-01-2008 à 14:01:52 --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
Lord Kellmar Einheri | Ça coute 1€52 et un mini mars, une carte Ethernet. Pis y'en a souvent d'intégrées à la carte mère |
Rancid_Fan | C'est bien beau que le routeur ait un DHCP activé...
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Qu'est-ce donc ce service ? où donc dois-je l'activer ?
knacki Manger c'est tricher | T'as mis quoi comme IP ?
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Non, toujours pas.
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | J'avais essayé aussi d'autres nombres, genre 111.112 --------------- Yoda was a Goblin ?
noyedansleporto éliminateur de taxator | en netmask essayes plutot un 255.255.255.0 a la place de 255*2.0.0 ensuite pour la box si c'est une live box les adresses qu'elles te filent ça sert a rien de mettre un .111.112 c'est toujours du 192.168.1.x avec x différent de 0, 1 ou 254 mais il se peut qu'attribuer manuellement une adresse IP ne plaise pas a ta box sinon démarer -> exécuter -> msconfig -> service -> cocher DHCP client -> appliquer OK -> reboot
Message édité par noyedansleporto le 24-01-2008 à 12:14:13 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
devil-katana Heresy | + 1
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
samothtronicien |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ça dépend de la box ça peut aussi bien etre du /28 que du /24 ou du /16... mais il ne me semble pas que les box soient en /16... les /28 (avec un .240 a la place du .0) et /24 etant des subdivisions du /16 qui est le max de ce type de réseau... Message édité par noyedansleporto le 24-01-2008 à 13:00:13 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
samothtronicien |
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Bon ben bizarrement j'ai bidouillé deux trois trucs et ça remarche. Pas trop compris. Message édité par yodamaster le 24-01-2008 à 21:28:37 --------------- Yoda was a Goblin ?