online faq recherche accueil

Au tonneau percé : Likrel Trading : Europe Ladder/Tournoi : adrien1781 et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

iTunes & Vista [probleme]

n°4703596
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 08-03-2008 à 20:04:12  profilanswer

Bonsoir vous qui entrez sur ce topic

Ma mère s'étant commandé un iPod nano 4go, elle a bien évidemment, pour pouvoir en profiter, téléchargé et installer iTunes.
L'installation se passe bien, quoique un peu longue. Le hic, c'est que quand on veut lancer iTunes, on a le droit à :

APPCRASH
iTunes.exe
7.4.3.1
StackHash_03ef

Bon, j'ai essayé de le réinstaller, rien, en nettoyant tout ce que je pouvais, base de registre machin truc muche, réinstallation même erruer. J'ai essayé des version différentes d'iTunes, toujours rien. J'ai même updaté les drivers de la CG [:ackdeblonde]

J'implore votre aide, là ça devient lourd.

Merci.

Message édité par L'enfant des Dieux le 08-03-2008 à 20:04:33

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4703597
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 08-03-2008 à 20:15:35  profilanswer

xp?

:ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4703598
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 08-03-2008 à 20:16:55  profilanswer

Ouai, bon, ce genre de remarque je vais m'en passer, merci.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
n°4703599
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-03-2008 à 20:22:00  profilanswer

Y'a pas un mode de compatibilité pour l'éxecution, quelque part ?

n°4703600
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 08-03-2008 à 20:29:48  profilanswer

plutôt étonnant comme problème, s'il y a bien un programme débugué c'est bien iTunes (apres je ne parlerais pas de sa consommation de ram catastrophique sous windows..) vu la tune que ça rapporte à Apple.

Essaye de voir sur les forum d'Apple qui sont généralement bien documentés.

n°4703601
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 08-03-2008 à 20:43:37  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Y'a pas un mode de compatibilité pour l'éxecution, quelque part ?

ça ne donne rien, même erreur au final

IceDeal a écrit :

plutôt étonnant comme problème, s'il y a bien un programme débugué c'est bien iTunes (apres je ne parlerais pas de sa consommation de ram catastrophique sous windows..) vu la tune que ça rapporte à Apple.

Essaye de voir sur les forum d'Apple qui sont généralement bien documentés.

j'vais voir ça, mais le nom de l'erreur et le type d'erreur ne me retourne pas grand chose de pertinent

edit: quoique...

Message édité par L'enfant des Dieux le 08-03-2008 à 20:49:09

---------------
n°4703662
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 10-03-2008 à 02:00:50  profilanswer

As tu lancé l'installer en mode administrateur ?

---------------
Vivons en oXmoze
clan WoS

n°4703663
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 10-03-2008 à 02:05:43  profilanswer

Le bug d'iTune sur vista c'est connu aussi heing, snut en a d'ailleur fait un dessin.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4703677
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 10-03-2008 à 12:44:50  profilanswer

lut

http://discussions.apple.com/threa [...] ID=1169932

sais pas si ça peut t'aider perso je n'ai eu aucun pb entre itunes et Vista home premium 32b

a priori le bonhomme l'a résolu comme ça

Citation :

Restarted PC,
Uninstalled Quicktime,
Uninstalled ACE codec pack,
Re-installed quicktime (from downloads above)
NOW ITUNES IS WORKING.

Message édité par noyedansleporto le 10-03-2008 à 12:47:06

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4703725
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 10-03-2008 à 19:12:21  profilanswer

hmm, merci, je verrais ça le w-e prochain

@margeta: oui, ça a déjà été fait, à chaque fois

---------------
n°4703832
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-03-2008 à 13:00:17  profilanswer

bon courage a toi ^^

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4703902
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 11-03-2008 à 21:54:06  profilanswer

ca n'a peut être aucun rapport mais je n'arrive pas installer Safari sous Vista, vu que les apps Apple sont écrites via la même base c'est peut être un problème commun.

n°4703908
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-03-2008 à 23:15:16  profilanswer

en meme temps quelle idée de vouloir utiliser un browser qui ne supporte pas le flash :/

---------------
Proverbe Chinois

n°4703910
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 11-03-2008 à 23:18:28  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

en meme temps quelle idée de vouloir utiliser un browser qui ne supporte pas le flash :/

Safari supporte parfaitement le flash, et quand on voit ses performances par rapport aux autres navigateur ca calme (encore plus sous mac ou on peut faire sauter la limite du cache fixé par apple).
Je trouve que mon FF se traine sur ma partition windows.

n°4703911
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 11-03-2008 à 23:23:38  profilanswer

IceDeal a écrit :

Safari supporte parfaitement le flash, et quand on voit ses performances par rapport aux autres navigateur ca calme (encore plus sous mac ou on peut faire sauter la limite du cache fixé par apple).
Je trouve que mon FF se traine sur ma partition windows.

Ah je profite de l'occasion pour signaler au passage que le navigateur web des Iphones ne gère pas le flash.
Et y'a pas mal d'autres trucs qu'il gère pas :)

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4703913
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 11-03-2008 à 23:47:59  profilanswer

Nicoteen a écrit :

Ah je profite de l'occasion pour signaler au passage que le navigateur web des Iphones ne gère pas le flash.

Ca c'est fais exprès pour permettre a apple de garder du control sur l'application (ce qui fais rager adobe).

n°4703915
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-03-2008 à 00:16:13  profilanswer

Nicoteen a écrit :

ça j'étais au courant par contre me semblait que ce browser etait a base de safari et en avait les memes fonctionnalités...

---------------
Proverbe Chinois

n°4703916
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 12-03-2008 à 00:22:51  profilanswer

c'est sur la base de safari mais ca fonctionne un peu différement.

En résumé il transforme les pages web en images de manière a ce qu'on puisse naviguer facilement a l'intérieur d'ou le problème du suport de flash.

n°4703917
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 12-03-2008 à 00:23:58  profilanswer

mouais... "c'est pas presque internet, c'est internet"... sans les jeux flash :eek:

---------------
Proverbe Chinois

n°4703972
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 12-03-2008 à 14:22:43  profilanswer

Ok c'est aussi un produit Apple, mais dérivez pas trop quand même

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse