| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : iTunes & Vista [probleme] |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | xp?
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ouai, bon, ce genre de remarque je vais m'en passer, merci. --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Lord Kellmar Einheri | Y'a pas un mode de compatibilité pour l'éxecution, quelque part ? |
IceDeal Graphiste Hype | plutôt étonnant comme problème, s'il y a bien un programme débugué c'est bien iTunes (apres je ne parlerais pas de sa consommation de ram catastrophique sous windows..) vu la tune que ça rapporte à Apple.
|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des Dieux le 08-03-2008 à 20:49:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Margeta iPod Touch <3 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Le bug d'iTune sur vista c'est connu aussi heing, snut en a d'ailleur fait un dessin. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut http://discussions.apple.com/threa [...] ID=1169932 sais pas si ça peut t'aider perso je n'ai eu aucun pb entre itunes et Vista home premium 32b a priori le bonhomme l'a résolu comme ça
Message édité par noyedansleporto le 10-03-2008 à 12:47:06 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | hmm, merci, je verrais ça le w-e prochain
--------------- ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | bon courage a toi ^^ --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
IceDeal Graphiste Hype | ca n'a peut être aucun rapport mais je n'arrive pas installer Safari sous Vista, vu que les apps Apple sont écrites via la même base c'est peut être un problème commun. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps quelle idée de vouloir utiliser un browser qui ne supporte pas le flash --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Nicoteen This is SPARTAAAA ! |
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
IceDeal Graphiste Hype |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ça j'étais au courant par contre me semblait que ce browser etait a base de safari et en avait les memes fonctionnalités... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
IceDeal Graphiste Hype | c'est sur la base de safari mais ca fonctionne un peu différement.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | mouais... "c'est pas presque internet, c'est internet"... sans les jeux flash --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Ok c'est aussi un produit Apple, mais dérivez pas trop quand même --------------- ![]() ![]() ![]()