Bonjour les gens, comme l'indique le titre de ce topic mon Lecteur Cd/DVD ne fonctionne plus !
J'ai l'impression que le problème est survenu quand j'ai installé ACDSEE, un lecteur d'image assez performant, mais qui est installé avec un gestionnaire de péripherique pour permettre normalement de pouvoir traiter des images plus facilement...
Et c'est donc, je présume, cette partie du logiciel qui est responsable de mon probleme, puisque maintenant, même après désinstallation, mon lecteur DVD refuse de fonctionner correctement.
Selon le dvd (half life 2, POP2), j'ai droit à des messages d'erreurs différents, mais pour tous le lecteur DVD refuse de lancer l'execution automatique et le setup du dvd (et probablement d'autres fichiers).
Pourtant, quand je fais "ouvrir" ou "rechercher" sur le lecteur, j'ai acces à tout le contenu du dvd. Le Dvd La Bataille pour la Terre du Milieu (qui nécessite aussi un lecteur dvd), que j'ai installé avant le "probleme" comme les autres : ne se lance pas automatique, ne veut pas ouvrir le setup, mais ne me cause aucun probleme pour jouer...
Donc si vous pouvez m'aider, n'hesitez pas, pour ma part je n'y comprend rien
(j'ai windows xp)
Message édité par Miaou le 25-12-2004 à 15:37:11