online faq recherche accueil

IcyAngel, Geoff Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : grim reaper, 2 utilisateurs anonymes et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème de lecteur / pc portable

n°4673792
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2007 à 19:42:52  profilanswer

Bijour

Voila j'ai un problème avec mon lecteur (non vraiment?) en gros il a l'air hs

Je jouais tranquillement à diablo AVEC le cd et je me dit, oh si je me regardais un petit film

Je retire le cd diablo, met le dvd et le lance puis la les ennuis commence.

Le lecteur lis le dvd et le lance mais durant le film aie le son est saccadé donc je stop tout et relance le pc, on sait jamais. Une fois relancé je met mon dvd et bizare il ne le lit plus

Je me dis, peut-être un problème avec le dvd donc sans stresser je le retire et remet mon cd diablo seulement en voulant lancer diablo bah ... ça va pas :( ("Veuillez insérer le cd diablo 2 etc etc" )

Donc de la je commence à m'inquièter seulement je n'y connais rien donc hop un petit post en vitesse ici j'espère que quelqu'un saura résoudre ce problème plus que génant

Je ne sais pas si ça peut aider mais: pc    HpPavillon dv4000  ;   windows xp

Merci d'avance

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4673793
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 21-04-2007 à 19:45:20  profilanswer

Ba je diagnostiquerai un lecteur mort à priori :/

Tu as essayé de lire de la musique à partir d'un cd,ou autre?

Message édité par jugement le 21-04-2007 à 19:45:33

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4673794
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2007 à 19:47:48  profilanswer

Nope je n'ai fait le test qu'avec un cd rom je vais tester un cd audio non copié ni rien mais j'ai peur :(

edit: alors j'entend tourner le cd mais rien ne viens et sur poste de travail il n'apparait pas

Message édité par jerome020040 le 21-04-2007 à 19:49:18

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4673797
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2007 à 20:11:55  profilanswer

Hmm ... le lecteur n'apparaît pas du tout ou bien l'icône reste celle du lecteur reste vide et celle associée au média n'apparaît pas ?

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4673798
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 21-04-2007 à 20:15:55  profilanswer

Tout simplement,est-ce qu'il reste une icone dans le poste de travail?savoir si c'est un probleme de connexion (nappe?) ou la lentille,ou qqch comme ça.

Il à quel age ton ordi?

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4673800
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2007 à 20:20:00  profilanswer

Le lecteur n'apparait pas du tout

Et l'age bah je sais plus trop, 1 en et demi ptet

---------------

n°4673801
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-04-2007 à 20:24:08  profilanswer

Et dans la gestion des disques de Gestion de l'ordinateur, y'a quand même le lecteur mais il n'a pas de lettre affectée, ou y'a pas le lecteur du tout ? ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4673802
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2007 à 20:26:06  profilanswer

Gné :ack:

Dans la quoi? des quoi? faut m'expliquer un tantinet la, ou me dire par ou aller pour voir ça :)

---------------

n°4673805
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-04-2007 à 20:45:42  profilanswer

Hop, petit montage explicatif :

http://xs114.xs.to/xs114/07166/gestiondisques.png

Et tu vérifies que tu as bien une lettre associée à ton lecteur CD/DVD/whatever.

Message édité par Constance le 21-04-2007 à 20:45:56

---------------
n°4673807
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 21-04-2007 à 20:52:54  profilanswer

Mmmtu as oublié le début, pour arriver avec le défilement que tu as c'est comment déja?

edit: trouvé et non je ne vois que le "c" de mon hd

Message édité par jerome020040 le 21-04-2007 à 20:54:33

---------------

n°4673812
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-04-2007 à 22:17:48  profilanswer

Hmm ... bah, ptet la nappe qui s'est déconnectée, mais j'en doute :ack:
Sinon dans le gestionnaire de périphériques, y'a pas d'erreur ?

---------------
n°4673822
edk
Cop' combien?!
Posté le 21-04-2007 à 23:39:52  profilanswer

C'est un signe pour arrêter D2 :lolevil:

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4673828
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-04-2007 à 02:33:22  profilanswer

edk a écrit :

C'est un signe pour arrêter D2 :lolevil:

fu :o

Constance a écrit :

Hmm ... bah, ptet la nappe qui s'est déconnectée, mais j'en doute :ack:
Sinon dans le gestionnaire de périphériques, y'a pas d'erreur ?

dit moi comment vérifier et je te répondrais :p

---------------

n°4673843
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-04-2007 à 15:15:51  profilanswer

Rhaaa j'y comprend rien :'(

Dans poste de travails le lecteur est à nouveau visible

---------------

n°4673845
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 22-04-2007 à 15:31:40  profilanswer

:hmm: ... ptet un bug temporaire de windows (bizarre :heink: ) ou alors ton lecteur qui commence à mourir mais qui ne se laisse pas enterrer :ack:

---------------
n°4673848
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-04-2007 à 15:35:04  profilanswer

Et dans le gestionnaire des disques il apparait aussi :heink:

Non bah topic clos .. pour le moment :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse