| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : probleme de livebox :fou: |
Terenas Forth Eorlingas | étant donné que la livebox marche en routeur, y'a pas une histoire de ports à ouvrirs ? --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
|
Terenas Forth Eorlingas | oh c'est la source de beaucoup de problèmes les ports et les firewall
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Bouledogue Fran miaou | la livebox est plutot penible a configurer pour les neophytes, mais quand ca tourne, ca tourne... Chez FT pour moi il y a 3 problemes:
|
satirycon |
|
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 13-01-2006 à 09:20:37 |
valor Viva la revoluçion ! | et comme je l'ai dit, tu as deux fabriquants pour les livebox, autant essayer les deux ^^
--------------- No pasaran ! |
may² hack n' slash | ouhais mais je suis pas sûr que les deux soit disponibles. Les inventels sont les plus récentes non ? |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | oui, y'a sagem aussi mais au vu des forums, c'est pas beaucoup mieux... je pense que je vais leur ramener et economiser 3€/mois vu que ca marche avec mon bon vieux modem |
may² hack n' slash | ben c'est sûr que si t'as pas besoin d'une connexion wifi, pas besoin de brancher plusieurs postes, que tu ne veux pas la TV, ni le téléphone IP, ça ne sert à rien d'avoir une livebox. Message édité par may² le 13-01-2006 à 16:03:19 |
valor Viva la revoluçion ! | j'ai eu deux inventel, et ensuite une sagem, et tout va mieux --------------- No pasaran ! |
prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
|
prune_melba Profil : lamouze | Ha ? C'est mieux en ethernet ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ben oui :|
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | en USB, il detectait carrement pas la livebox a l'installation, je l'ai mis en wifi. c'est beau la technologie, non ?
|
valor Viva la revoluçion ! | pis le débit USB, je ne sais guere si c'est assez rapide... --------------- No pasaran ! |
may² hack n' slash | Ben il marche en USB mais pas avec ton PC, nuance et je sais si t'as remarqué mais le dongle, il se branche sur le port manette Message édité par may² le 13-01-2006 à 18:48:47 |
prune_melba Profil : lamouze | Par contre, en éthernet, il reconnait pas la freebox --------------- ![]() ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | Oo ? bah l'est tout pourri le pc alors ^^ --------------- No pasaran ! |
|
prune_melba Profil : lamouze | De la freebox ? Ou des prises ethernet --------------- ![]() ![]() ![]()
may² hack n' slash | Ben, les pilotes de ta carte réseau mais normalement c'est plug and play avec windows XP. Après si c'est une carte incorporée à ta carte mère, faut voir avec les pilotes fournis. Je sais que pour ma CM, je dois installer un pilote pour que mes ports USB fonctionnent bien. |
prune_melba Profil : lamouze | C'est une carte réseau intégrée, ma CM est une K8N E-deluxe --------------- ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | http://support.asus.de/download/do [...] uage=fr-fr
|
prune_melba Profil : lamouze | Merci Grub' Message édité par prune_melba le 13-01-2006 à 23:25:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai eu une petite experience avec la Livebox : 2 Inventel que me fesais exactement pareil : débit pourri et déco au bout de qq minutes...
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | tiens bah comme quoi le sort s'acharne aujourd'hui j'en ai deux de ma guilde WoW qui ont failli rater zul'gurub, pourquoi ?
|
Page : 1 2 Page Précédente |