| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme de MATH |
moyy | Voila comme vous aurez pu lire dans le titre j ai un ti probleme de math si on pouvait m aider pour l exercice grd 3 juste le petit 3
|
RidE_BmX | mais c'est quoi sa ! |
Bersekerdunord Baka | Je peux pas t'aider moi-meme je suis nul |
ch'ti | comment ça |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Euh non, chez moi on n'a pas f(3) = 0, c'est un poil avant 3. D'ailleurs, l'une des questions suivantes consiste à trouver un encadrement de ce zéro.
|
ch'ti | autant pour moi ... comme je l'ai dit, je n'ai pas re regardé sa courbe ... il me semblait que c'était un truc du genre néanmoins ...
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
ch'ti | hum ... ça me vexe un peu tout ça ...
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Bah tu sais, moi on va dans peu de temps me donner un mastère, en maths, et je suis pas vexé d'avoir fait un raisonnement plus approximatif que le tien |
ch'ti | Certes ... néanmoins, le type d'exercice ne me plaît pas trop ... trouver une valeur à la calculatrice, je trouve ça ... très moyen, pas formateur pour un sou (bien, on vérifie que les élèves savent utiliser la calculatrice, il en auront besoin au bac) ... |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
|
ch'ti | moi, ce qui me sciait le plus, c'etait quand je galérait pour noter tout ce que le prof disait/ecrivait ... et le gars du fond disait d'un coup .. euh ..msieur, il y a une erreur là |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Oué.
|
krom | Tu vois Tamaman, tu es beaucoup plus utile ici que dans mes toilettes en train de vomir |
|
krom | Heu... comment dire ??!? |
krom | Au fait, j'ai des témoins |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | (Mais c'est qu'il me croirait pas l'animal |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | *** se dit qu'il va VRAIMENT aller voir un kiné pour son dos pour pouvoir être témoin la prochaine fois *** |
krom | t'aurais demandé a O2 de te faire un massage elle l'aurait fais....
|
Tourbillon |
|
Harkhih | tiens je viens juste de le voir celui-là ^^
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | tiens salut hark |
RidE_BmX | chu en secondaire 5 en passant et non en 1 ^^ |
Harkhih |
|
|
doublecontact |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | tiens sa m'etonne pas de toi double sa |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | la solution est :
|
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
doublecontact |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
doublecontact | vé mais tu paux faire un peu ce que tu veux pourvu que t invente ta geométrie ton algèbre |
Mr pumba | ta qua mp umagan c un prof de math il va t aider lui ...!!! |
|
Page : 1 2 Page Précédente |