| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probléme aves mon Modem WiFi |
Stratos Lineage II Addict |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Elle serait pas inscrite sous ton modem ? |
Stratos Lineage II Addict | Ah --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Stratos Lineage II Addict | visiblement il ne marche pas --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Stratos Lineage II Addict | pas de petit bouton --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Stratos Lineage II Addict | pas de boutton de ce genre --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Nadolff | Ca serais bien de nous dire les marques de tes équipements (routeur / box and co) pour pouvoir t'aider un peu plus amplement |
Stratos Lineage II Addict | je suis chez Numericable (pas le choix pour avoir du 30 M) , Modem-Routeur CN je ne connais pas
--------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
vl4d two beer or not two beer. | Ouaip je crois bien que c'est uniquement pour le réseau, c'est pour ça que nos réseaux ( classe a, b ou c ) ne peuvent contenir "que" (2^24)-2 ou (2^16)-2 ou (2^8)-2 adresses, le 0 et le 255 étant inutilisable, d'où le -2 adresses ( si je me plante pas, faudrait que je revérifie mais la flemme ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |