| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probléme sur mozilla fire fox [encore !!!!!] voir dernier post |
waznoth ArThuR-HyPeS | Bonjours, Message édité par waznoth le 18-12-2005 à 09:44:22 --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
patate : ) | j'ai le même probleme et ca casse GRAVE les *******... |
waznoth ArThuR-HyPeS | parfaitement |
macmaniac | Ouaip ça m'est déjà arrivé aussi
|
waznoth ArThuR-HyPeS | comment ca ? sauvegarder souvent |
gartrog met la main à la pâte | un petit tour ici http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 125-34.htm
--------------- Fan de Rock Progressif n°2 (Pink Floyd,E.L.P., Supertramp...) |
macmaniac | Sauvegarder ses bookmarks :
|
waznoth ArThuR-HyPeS | Merci |
Hark Paradoxe vivant |
noupha Grande Archiviste |
Bah non, car même si pour l'utilisateur parfaitement néophyte IE reste plus simple, le nombre de failles de sécu qui font suer et le nombre de possibilités offertes par Opéra ou FF... Message édité par noupha le 11-12-2005 à 14:36:17 |
patate : ) | Wee merci ^^ |
Hark Paradoxe vivant | la simplicite c'est le bien |
sprites vocaloid Sprites | jamais eu de problème du genre , sauf ne upgradant ma version ... |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D | j'ai envie de dire un truc mais je vais me retenir on va dire que je fais de l'incitation à la vente --------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
noupha Grande Archiviste | Pas à installer, mais à utiliser (IE est plus proche du fonctionnement à la Windows que FF ou Opera, ça change pas grand-chose pour moi mais ça change tout pour ma mère ! |
waznoth ArThuR-HyPeS |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | noupha : Dire "IE est plus simple d'utilisation" peut sembler vrai pour certains, mais le jugement est souvent biaisé par le fait qu'ils (les néophytes) sont souvent déjà habitués à IE justement...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
spid Blah. | En même temps faire une généralité du cas de ta maman...
Message édité par spid le 17-12-2005 à 13:18:40 |
waznoth ArThuR-HyPeS | Voila j'ai encore le probléme en faite c'est chaque fois que je redémare mon PC les favori s'éfface alors je sauvegarde mes marques pages mais à chaque fois aller au bookmarks c'est chiant --------------- Ma Trade liste ![]() ![]() ![]() ![]() |
straw hat | Plop j'ai un mini probleme , depuis que je suis aller sur je ne sais plus quel site web il y a régulierement une page internet qui s'ouvre (comme les pub sous IE) et qui m'emmene sur un site Chinois --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Shoggy Oui | t'as essayé de virer tout ce qui est cookies, etc... ?
|
straw hat |
Shoggy Oui | Essaye avec Adblock.
Message édité par Shoggy le 18-12-2005 à 19:22:39 |
straw hat | Ben , au départ ca charge une page appeler msxsecurity je sais pas quoi et apres me retrouve sur : www.ce.cn ...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Shoggy Oui | Si t'as la flemme de chercher sur google, j'ai la flemme de t'aider.
|