online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Problême] Nouvelle Ram.

n°4701127
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-02-2008 à 23:12:41  profilanswer

J'ai installé une barrete de ram 1giga il n'y a pas longtemps (je ne pense pas qu'il y ai des soucis de compatibilité, j'ai vérifié avant, si jamais je dois re-vérifier, comment puis-je faire ?). Lorsque je l'ai installé j'ai lancer un scan everest, il a noté le changement dans ma ram. Sauf qu'au démarrage du PC il m'affiche ma mémoire et il ne l'a pas indiqué.

J'ai reformaté mon PC il y a un jour et cela fait plusieurs fois que je remarque des signes flagrants concernant l'abscence de cette ram : Dans "Panneau de Configuration" -> "Système" il y a écrit :

Citation :

Ordinateur :
AMD Athlon Processor
261 600ko Ram

Et là il y a quelque instant à la suite d'une enquète sur Steam ils m'ont donnés un rapport concernant mon PC et j'ai lu encore une fois 256mo de ram.

Comment puis-je vérifier que ma ram est "active" ?

Merci d'avance.

n°4701134
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 07-02-2008 à 00:22:51  profilanswer

Change la de slot. Et si ça marche pas, vire celle de 256 pour voir.

---------------
Useless sign #1
n°4701137
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 07-02-2008 à 03:11:49  profilanswer

J'ai eu le coup, faut changer les barrettes de slots :spamafote:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4701139
metalgear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-02-2008 à 04:36:28  profilanswer

Autre test à effectuer :
Tester la barrette de 1 Giga sans celle de 256 Mega... parfois elles peuvent être incompatibles (je n'y crois pas trop mais bon, des fois il y a des limitations un peu étranges sur certaines cartes mères).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4701148
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 07-02-2008 à 11:01:46  profilanswer

2 posts pour dire ce que j'ai déjà dit en un seul, vous êtes grands les mecs :D

---------------
Useless sign #1
n°4701153
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-02-2008 à 12:01:09  profilanswer

j'ai peut etre une question stupide mais ta carte mere c'est quoi? déjà pour savoir si elle supporte des barettes de 1 Go et la fréquence de cadencement de ta barette de 1Go RAM

ah wé et puis la barette de 256Mo c'est une quoi?

premier truc à vérifier la compatibilité :ack:

Message édité par noyedansleporto le 07-02-2008 à 12:02:01

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o

Aller à :
Ajouter une réponse