| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Probleme d'ordi] Bruit |
Khorne Vieil aigri™ | Ouvre ton PC et regarde si tous tes ventilos sont bien en place, si ton disque dur aussi, si t'as rien qui ait du jeu, et si tout est propre, ca fera déjà ca --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Tetlis Profil : Modérateur | une bonne alim' + un bon ventilo sur le microproc' et c'est tout silencieux |
Hark Paradoxe vivant | quand mon ordi fait du bruit , jlui met un coup de rangers ou je le tape tres fort avec mon point au niveau du ventilo externe ou encore le fait bouger dans tous les sens --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
noupha Grande Archiviste | Avant analyse : c'est quel ventilo (façade, arrière, proc, CG...) ? Des fois, aussi, ça peut être le lecteur CD ou DVD qui fait du boucan (j'ai un PC silencieux, Sonata, ventilos silencieux partout, et c'est le lecteur CD qui fait tout le boucan...). --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Naz Censurez moi. | Les coups de tatane c'est rigolo, mais quand votre matos il va claquer parce qu'il en pourra plus, vous rigolerez moins. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | moi qd ca fait du bruit j'arrete les ventilos avec mon doigtet je le relache. et le bruit s'arrete souvent |
Thea Ange Mort ... | C'est quoi ta carte mere ?
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Moi mon pc faisait du bruit je pensé que c'ete le ventilo du proco mais en faite c'ete celui de l'alime regarde si tout va bien de ce coté la |
MuTaiTo | si ton PC est de marque MEDION, c'est normal, tout les medion on un ventilo bruyan |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Daccoorrd ^^
|
Naz Censurez moi. | Oé c'est ça. --------------- ![]() ![]()