| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème ordi |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut vous! j'ai pas beacoup de temps car l'ordi va bug...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
HoMard Je m'incruste assez | T'as vérifié que ton ventilo marchait?
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | bah ouais, mais dans ce cas comment on fait pour le déchauffer? (et comment on voir si il marche --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ca coûte cher un ventilo?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah ouais... j'ai tout verifié... j'ai mayme changer le fil jte dis --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | faudra que je voie... je vien de rebug --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | bah j'arrive pas à ouvrir l'ordi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | pas essayer ouais... je redémarre l'ordi tt façon ^^ --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Si tu as la possibilité d'emprunter une alim (entière), essaye de la changer voir ce que ça donne je dirais. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Boote dans le bios (Suppr pendant le post) et va mater les temp, histoire de voir si ça surchauffe. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Rien piger Grubnatz... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah dsl serEg --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
HoMard Je m'incruste assez | et voila j'avais tout bon --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai fais la pousière... maintenant il s'allume plus du tout --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Terenas Forth Eorlingas | ca dépend de la marque, la puissance itou itou
Message édité par Terenas le 03-01-2006 à 22:54:58 --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Là c'est des tour , pas des ali... si je veux conserver mon disque dur, c'est pas possible? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | http://www.ldlc.fr/cat/140074.html
|
Terenas Forth Eorlingas | tiens c'est bizzare le lien que je t'ai passé en effet. Enfin tu n'as qu'à rechercher "alimentation" et il te fournirons une belle page avec tout plein de belles alims. --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bon, j'ai pas lut les 3 derniers messages, trop crever.