online faq recherche accueil

Il y a 153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme d'ouverture de multisession sous windaube...

n°4662426
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 22-12-2006 à 14:33:45  profilanswer

lut

pour ouvrir et profiter de mes 2 cd keys sous d2 j'ai besoin d'ouvrir 2 sessions de windaube sous donc 2 users différents...
ça a marché pendant 1 semaine et depuis c'est la misere
on peut se logger sous les 2 sessions individuellement mais seulement si c'est du mono session
mon niveau de patch est a jour je n'ai pas une version piratée du machin aucun soft illégal d'installé

les symptomes...
je me log sous mon compte1
j'attends que tout soit bien chargé
touche windows + L
click sur compte2 + mdp et loggin

une fois que j'ai rentré le password et appuyé sur entrer l'ecran se met en veille et impossible d'en sortir

quelqu'un a une idée?... si j'inverse compte1 et compte 2 le résultat est identique

a tout hazard je précise que j'ai une carte wifi désinstallé au niveau soft mais pas HW et que windows me casse les pied pour l'installer a chaque démarrage... je compte la virer ce week end si j'ai le temps... :o

merci d'avance pour les réponses...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-12-2006 à 14:33:45  profilanswer

n°4662438
zedemimon
Dans la lune
Posté le 22-12-2006 à 17:18:29  profilanswer

Et si tu fais sauter le password ? ^^

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des dinohypes :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4662473
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 22-12-2006 à 19:15:29  profilanswer

non je fais pas sauter le passwd ça a fonctionné une semaine avec je vois pas pourquoi ça fouttrait la zone!

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4662534
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 23-12-2006 à 12:25:38  profilanswer

par contre je t'avais bien dit que personne ne trouverait de solution j'aurais du aller sur un forum de geek... le seul probleme étant de trouver lequel et en trouver un en plus qui me casse pas les pieds parceque j'utilise windows et pas linux :eyes:

---------------
Proverbe Chinois

n°4662545
zedemimon
Dans la lune
Posté le 23-12-2006 à 13:02:21  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

par contre je t'avais bien dit que personne ne trouverait de solution j'aurais du aller sur un forum de geek... le seul probleme étant de trouver lequel et en trouver un en plus qui me casse pas les pieds parceque j'utilise windows et pas linux :eyes:

Non, moi je t'avais dit de poster sur didi lod :rolleyes:

Le changement rapide d'utilisateur c'est pas si courant à utiliser :whistle:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des dinohypes :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

Aller à :
Ajouter une réponse