| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Problème] Partie Internet Age Of Kings |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-08-2005 à 13:16:32 ![]() ![]()
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Une partie TCP/IP, c'est pas les parties de réseaux locaux ça ?
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | (Tu sais que ça sert à rien les +1, surtout sur ce genre de topics ? :|) --------------- |
Breizh Membre Breton |
Message édité par Breizh le 26-08-2005 à 14:10:56 |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est vachement utile de savoir ce que tu penses quoi. --------------- |
Breizh Membre Breton | Hey! Calmez-vous, c'est pas la peine de se battre pour ça Message édité par Breizh le 26-08-2005 à 17:22:47 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Oui c'est vrai désolé blatkill --------------- |
Breizh Membre Breton | En fait s'tait son firewall et pas le mien (il y connait rien j'ai passé des heures à lui expliquer)
|
spid Blah. | Rennes --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Breizh Membre Breton | Qu'est-ce que t'as contre les Rennais ? |