| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de paycay :ackdeblonde: |
reidacin Névrosé. | haha, il ta cassé, pwned by pere noël --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | La joie des pc de marque. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
reidacin Névrosé. | Ba, tu leur dit que tu n'as pas vraiment eu ce que tu voulais, en leur expliquant clairement et calmement ton problème Message édité par reidacin le 31-12-2004 à 16:03:23 --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
|
Lord Kellmar Einheri | Condoléances, mon gars...
|
Sayagi Tauren avec un marteau | Tu leur montre. --------------- Dénicheur de photo officiel pour le playtauren! ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
reidacin Névrosé. | +1 avec sayagi, tu emmenes sur le "terrain" --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
reidacin Névrosé. | rofl, bein tu essaies de leur parler gentillement en disant que pere noel a été missant avec toi >.< ? --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Il a combien de temps ton pc --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Tu peux leur faire une démonstration --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
|
nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Tu leur explique bien gentillemnt ton probleme et tu leur dit que tu veux echanger.
Message édité par nemesis_007 le 31-12-2004 à 16:40:31 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Moumouk |
|
|
Amnexty Profil : NeX | J'croyais que c'était Sharas, à l'avatar |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|