| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème PC, il refuse de s'allumer |
dumak | nope, il n'y a rien que je sache.... |
Dante Nothing can stop me now | Erf...rip |
dumak | je ne telechargais rien, j'avais juste Trillianet euh....le forum d'ouvert c'est tout |
manji |
|
Turrican74Be | @Dumak : tu as testé ton alimentation seule, pour voir si elle fournissait encore suffisament ? Si c'est le cas, vérifie la puissance fournie avec un bazar genre volmètre. Si tout est niquel, continue en vérifiant la carte-mère qui peut empêcher le pc de s'allumer si elle est grillée. Si ta carte-mère est grillée, rien ne dit que les autres composants le soit. |
dumak | aux dernieres nouvelles, c'est la carte mere qui a decide de plus fonctionner...je vais deja essaye de changer ca voir si le probleme se situe la. Sinon, j'essaierai composent apres composant, par que l'alim. a l'air de fonctionner et j'ai pas de volmetre |
Mafio | il vo mieux laiser un pc allume... la preuve ?
|
manji | Allumé mais pas en pleine charge 24/24 quand même |
dumak | le mien, oblige de l'eteindre de temps en temps..sinon il rame...quand il s'allume bien sur |
may² hack n' slash |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | regle numero regardé si le pc est bien branché au secteur |
dumak |
|