| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec le PC [Résolu] (^_^) |
vl4d two beer or not two beer. | C'est un malware, télécharge un antivirus ( style avast ), fait le tourné, télécharge spybot search and destroy/ad-aware ou truc du style, fais le tourné. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chrisdiablo Reprends le Ladder ! 8D | J'ai les trois anti-virus et mon problème persiste Message édité par Chrisdiablo le 08-09-2007 à 08:03:04 |
vl4d two beer or not two beer. | Bah fait tes majs, j'sais pas ... --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Chrisdiablo Reprends le Ladder ! 8D |
icebird Shalom frère utilisateur | to pervent any unathorised Message édité par icebird le 08-09-2007 à 12:23:25 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Chrisdiablo Reprends le Ladder ! 8D | Même après avoir fait cela , le message persiste toujours |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Nom de tes antivirus ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Chrisdiablo Reprends le Ladder ! 8D | Avast! ; Doctor Spyware ; Spybot - Search & Destroy et Ad-Aware Se Personal voila. |
flarestar | Ce message ça te le fait n'importe quand, ou seulement sur un/des site(s) particulier(s)?
|
Chrisdiablo Reprends le Ladder ! 8D | Oui n'importe quand , juste après que j'ouvre ma session ( chaque 5 min ).
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
C'est pas "Spyware Doctor" plutôt ?
IE c'est le Mal Ha et tant qu'on y est, fais donc un scan HiJackThis, et poste nous le journal ici. Message édité par Constance le 09-09-2007 à 14:18:09 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Chrisdiablo Reprends le Ladder ! 8D |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Chrisdiablo Reprends le Ladder ! 8D | http://www.megaupload.com/fr/?d=V2CIUO7R <= au pire °°"
Message cité 1 fois Message édité par Chrisdiablo le 09-09-2007 à 17:18:36 |
koukiz Mangez-moi ! | C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bon alors les trucs qui me semblent louches a priori, seulement dans la liste des "runnning processes" :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Niluge This is not a kwask ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | Truc con que je repete à chaque fois: quand tu es sur d'avoir une merde, debranche ton cable ( deco toi du net quoi) avant de lancer les scan Message édité par jilbi le 09-09-2007 à 19:11:39 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | t'a oublié 100 balles ! --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |