| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Mobile | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Probleme] PC qui saccade |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-07-2005 à 23:01:01 ![]() ![]() |
KuBi4K I am a HAL-9000 computer.Profil : Modérateur | bah avant de rebooter, regarde combien t'as de mémoire dispo sur ta ram, regarde si t'as pas un processus de merde qui bouffe tout... |
Shoggy Passe une fois tous les 5 ans | Je parie 10 pesetas sur des freezes |
Lord Kellmar Einheri | Non, un ralentissement des executions des taches...Souris qui saccade (avance par a-coups), délais d'ouvertures de fenetres, toussa, etc... |
orochimaru94 | voilà c'exactement ça : le curseur de la souris réagis par a-coups, le son saccade toute les 2secondes, etc...
Message édité par orochimaru94 le 01-08-2005 à 02:28:28 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as du chopper un virus ou un vers fort sympathique. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm |
orochimaru94 | erf si c'est ça y a-t-il une solution? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu dois surtout te manger un vers qui reviens à chaque fois, car tu n'as pas les mises à jour de windows. |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | jvais me faire thaper , mais kaspersky cest une usine a gaz --------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Ysondre Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
orochimaru94 | oui si c'est vraiment le virus qui se loge sur une carte mere je vois pas trop comment virer |
KuBi4K I am a HAL-9000 computer.Profil : Modérateur |
|
orochimaru94 | quoique une feuille en carton ca peut proteger des fois
Message édité par orochimaru94 le 02-08-2005 à 01:09:06 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | svchost, lsass etc...
|
Shaezu Somewhere over the rainbow | C'est un vers "svchost"? |
orochimaru94 | et quel est la solution a cela? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Lord Kellmar Einheri | Y'a aussi un "eMule" qu'est pas beau a voir |
orochimaru94 | oui j'avoue |
hyuuganeji | Essaye le truc pour les virus déja.
--------------- ![]() ![]()
|
gartrog met la main à la pâte | L'autre pc tourne-t-il sous le même système d'exploitation ? Si non, il peut être "porteur sain" d'un éventuel ver/virus. |
orochimaru94 | le mien tourne sur une version gold que m'a filé un pote et l'autre vient des installation des ordis sortis chez carrouf |
Thea Chasseuse de démons ! | J'ai un svchost.exe de 23Mo, c'est pas pour autant que j'ai un ver.
|
Thea Chasseuse de démons ! | Je connais pas Heden comme marque.
Message édité par Thea le 22-08-2005 à 07:18:26 |
Terenas Forth Eorlingas | --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
orochimaru94 | oula je ne m'y connais pas trop niveau pc Oo
|
Thea Chasseuse de démons ! | Pour tester ta RAM, tu as plusieurs choix. Soit tu mets juste celle que tu as achete recemment, tu testes et vois ce que ca fait. Ensuite, tu mets ton ancienne et meme chose.
|
Zanath Vieux mage bougon. | Mon conseil : formatte, installe et tout, mais ne te connecte PAS au Net durant tout le processus.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
orochimaru94 | j'ai dejà formate pour voir et ça saccadait meme sans le net |
Zanath Vieux mage bougon. | Est-ce que tu entends ton DD être actif quand tu saccades ? --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
orochimaru94 | j'entends un bruit bizarre, je ne sais pas si ca vient d'un des DD ou de la carte mere ( si ça fait du bruit ce truc là )
Message édité par orochimaru94 le 23-08-2005 à 21:36:30 |
Zanath Vieux mage bougon. | Je veux pas dire que le DD déconne. Je veux plutôt savoir si les saccades ne sont pas simplement dû à la mémoire virtuelle, située sur le DD.
Message édité par Zanath le 23-08-2005 à 21:57:01 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
orochimaru94 | Dans controleurs ATA/ATAPI IDE je ne vois ni de UDMA ni de PIO mais seulement "DMA si disponible" |
Zanath Vieux mage bougon. | Et bien normalement, c'est juste en-dessous.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Page : 1 2 Page Précédente |