| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème PC qui a vraiment pas envie :p |
mamuuuht Profil : Modérateur | Plop à tous --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Threxar Open Beta Us | Si tu as la patience réinstalle WoW proprement avec les patchs et sans AddOns... Ou sinon tu fais une petite réparation avec l'outil de chez Blizzard --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
mamuuuht Profil : Modérateur |
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Threxar Open Beta Us | Bah, disons que j'ai déjà eu ce genre d'erreur et une réparation de WoW ( fichiers manquants ) m'a bien aidé. --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
The Miracle I was not, then I came to be. | Moi aussi ça me le fait de temps en temps j'ai jamais compris pourquoi --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Pas mieux que Thea, faudrait essayer avec d'autres jeux pour avoir une idée d'ou ça vient.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
mamuuuht Profil : Modérateur | bon, tester avec UT 2003, plantage au bout de 30 secondes --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Antilune Vache en plaque | j'ai eu un problème a peut près similaire sur l'ordi de mon frère. Sauf que c'était tout le temps le plantage en 30 sec. En fait une de ses barrettes était défèctueuse. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Estropier La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. |
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
mamuuuht Profil : Modérateur | pour la carte graphique, j'ai rien pour prendre sa temperature, enfin, je sais pas si ya quelques chose du moins, de plus, j'ai changer son ventilateur il y a quelques jours, car je pensais justement que ça venait de là, apres, je l'ai ptre mal fixé, mal mis la pate thermique...mais je doute, je l'ai redemonté 4-5 fois deja --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Forceware 91.31 ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
mamuuuht Profil : Modérateur | c'est pas du totu celle là que j'ai dl ><
Message édité par mamuuuht le 30-07-2006 à 13:36:45 --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
mamuuuht Profil : Modérateur | bon, j'ai pris une vielles carte graphique, et ça a l'air de tourner sans panté ( mais diable, que c'est laid >< ) donc ça serait bien un probleme de carte graphique sois qui chauffe trop, sois qui est dead, mais bon, reste a savoir comment je fait pour le deviné --------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Olive Dans le noir | Je doute qu'elle chauffe trop vu la vitesse à laquelle tu plantes. Elle me semble plutôt HS. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Tu mets ton doigt dessus et tu vois si tu te brûles ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ethere White & Nerdy | Oui si tu te soude ?
|
crofteur | si tu n'as pas peur, tu peux tenter un flash de bios pour voir la t°
|