online faq recherche accueil

Bygirz Trading : Europe Ladder/Tournoi : tana et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit problème avec mon Ipod.

n°4702516
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 23-02-2008 à 12:30:58  profilanswer

Bonjour vous. :)

Je possède un Ipod nano 3ème génération, et j'utilise Itunes. J'ai eu un petit bug récemment, j'aimerai savoir si c'est possible de s'en débarasser.
Alors je vous explique le problème : J'ai sur mon ordinateur un album intitulé "Get behind me Satan" des White Stripes. Donc je le met sur Itunes. Il se met normalement, je classes les chansons, je renomme, toussa, pour avoir un bibliothèque bien rangée. Et ensuite je le met sur mon Ipod. Et là j'me suis rendu compte que la deuxième chanson de l'album ne fonctionnait pas, donc je la change pas une version qui marche. Et puis quand j'ai synchronisé mon Ipod, j'ai obtenu ça dans le dossier White Stripes :
Get Behind me Satan
11 morceaux

Get behind me Satan
1 morceau

Get behind me Satan
1 morceau

Et le truc, c'est qu'en plus, dans chacun des dossiers j'ai la même chose, soit les 11 chansons de l'album. Vous savez comment j'peux enlever les deux albums en trop ?

Merci. ;)

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°4702518
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 23-02-2008 à 13:00:29  profilanswer

Hmm j'y connais rien en itunes et en ipod, mais j'ai entendu dire qu'il y avait des OS pour iPod à base de linux et que ça marchait vachement mieux / plus ergonomique avec moins de restrictions, tout ça :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4702525
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 23-02-2008 à 13:42:17  profilanswer

Hum, c'est pas moi qui décide de l'OS de l'ordi vu qu'il n'est pas à moi, et mon père acceptera jamais d'enlever Windows.. Mais à mon avis dois y'avoir plus simple pour régler mon truc..

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°4702527
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 23-02-2008 à 13:45:07  profilanswer

Je parle pas de l'ordi mais de ton ipod ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4702529
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 23-02-2008 à 13:47:36  profilanswer

Comment ça ?

---------------
n°4702531
hylisove
Aka blackspirit
Posté le 23-02-2008 à 14:01:44  profilanswer

Ton ipod possède un OS bien spécifique à lui, mais il en existe d'autre, au hasard rockbox.

Aller à :
Ajouter une réponse