online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme pilotes video

n°4684630
destroy re​al killer
magic damnation for my life
Posté le 23-08-2007 à 01:46:17  profilanswer

bonjour a tous ,je viens de reinitialiser mon PC avec un amis ,et le gros problème c'est que même en installant le drivers vidéo mon ordi me dit que je n'ai pas la configuration minimale requise ,et m'empèche de jouer je suis sous windows xp avec asus P5GV-MX en carte mère ,si quelqun pourrait m'aider sa serait sympa merci a vous

---------------
perdu dans les contrer eloigner de planar chaos magic player for my life
n°4684631
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 23-08-2007 à 02:35:46  profilanswer

Modèle de carte graphique, version des pilotes, jeux qui déconnent, version de DirectX, toussa...

n°4684632
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 23-08-2007 à 02:44:00  profilanswer

C'est D2 qui foire, je lui avais déjà posé la question, mais il avait mal pris la solution que je lui avais proposé :ack:

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4684634
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 23-08-2007 à 10:23:29  profilanswer

(truc simple démarrer -> exécuter -> dxdiag.exe -> enregistrer les informations et copier coller du résultat)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4684646
destroy re​al killer
Posté le 23-08-2007 à 13:58:19  profilanswer

direct X 9.0c carte graphique asus P5GV-MX 512 mb de ram 4 Ghz ,et un pilote 32 bit et qui me marque quand je l'utilise, "ce système ne possede pas la configuration minimale requise pour etre installer" pourtant avant j'avais la meme configuration sauf que je ne savait pas quelle pilote j'avais , et cela marchait tres bien

Message édité par destroy real killer le 23-08-2007 à 14:02:29

---------------
n°4684649
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 23-08-2007 à 14:25:08  profilanswer

tu n'as pas de carte graphique? juste un chipset sur ta carte mere?

tu peux essayer d'aller http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

dans la case download tu indiques le nom de ta carte mere
la ligne du dessous driver/pilotes
tu récuperes les drivers vidéos (voir le reste aussi tant qu'à faire) les plus récents tu installes/redémarres et essayes a nouveau...
genre ça pour un XP 32b ça devrait etre le bon...
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] _32bit.zip

Message édité par noyedansleporto le 23-08-2007 à 14:26:00

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4684705
destroy re​al killer
Posté le 23-08-2007 à 23:47:17  profilanswer

lol merci a tous ,mais j'ai trouver au faite mon pc a une carte graphique sur la carte mère et une autre a par ,donc pour l'instant en attendant mes 1 mo de ram je vais me debrouiller ,merci a tous pour ces conseille et je suivrait a la lettre le conseille du verre de lait :p a ++ .

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse