online faq recherche accueil

World of Warcraft : quelqu'un Les classes : Valletm et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème pinnacle branchement.

n°4692666
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 21-11-2007 à 20:26:02  profilanswer

Voila je possède cet ordinateur:

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-17.htm

Et je voudrais installer ça :

http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] o-Card.htm

Problème: ça rentre pas dedans.
Je fais quoi ?

Merci d'avance.

Message édité par Boberi le 21-11-2007 à 20:26:16

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
n°4692668
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-11-2007 à 20:28:43  profilanswer

Tu changes de carte.

Pinnacle = PCMCIA

PC = Express Card

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4692670
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 21-11-2007 à 20:37:51  profilanswer

L'enfant des dieux a écrit :

Tu changes de carte.

Pinnacle = PCMCIA

PC = Express Card

Et elle est censé fonctionner sur quoi ?

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°4692672
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-11-2007 à 20:50:17  profilanswer

Ta carte est censée fonctionner avec un port PCMCIA, chose que ton pc n'a pas. A la place il a un port Express Card :ack:

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4692673
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 21-11-2007 à 20:53:28  profilanswer

Ta carte est censée fonctionner avec un port PCMCIA, chose que ton pc n'a pas. A la place il a un port Express Card :ack:

Bon ben je viens de perdre des sous.

---------------
n°4692674
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-11-2007 à 20:55:10  profilanswer

Tu l'as achetée aujourd'hui ? Tu retournes au magasin avec la carte et le ticket de caisse, tu peux la rendre et être rembourser. (délai légal de 7 jours, toussa)

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant des dieux le 21-11-2007 à 20:55:43

---------------
n°4692675
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 21-11-2007 à 20:58:55  profilanswer

Un PC portable sans port PCMCIA, ça m'étonnerait un peu :hmm:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4692677
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 21-11-2007 à 21:03:44  profilanswer

Tu l'as achetée aujourd'hui ? Tu retournes au magasin avec la carte et le ticket de caisse, tu peux la rendre et être rembourser. (délai légal de 7 jours, toussa)

Faut que j'y retourne demain alors.

---------------
n°4692678
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 21-11-2007 à 21:11:23  profilanswer

Constance a écrit :

Bah, l'Express Card tend à le remplacer :spamafote:

---------------
n°4692679
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 21-11-2007 à 21:22:44  profilanswer

Constance a écrit :

Non seulement ils sont de plus en plus souvent remplacés par des ports Express Card, mais en plus bon nombre de PC portables à très bas prix (voire même "relativement plus cher" que l'entrée de gamme) sont semble-t-il dépourvus de tels ports, mais en plus ne proposent pas non plus de port 4-in-1, et ils se contentent juste d'offrir 3 malheureuses entrées USB.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4692682
Constance
[ms]Maudit
Posté le 21-11-2007 à 21:49:29  profilanswer

Mais mais mais ... c'est le Mal [:totoz]

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4692685
Boberi
Yersinia Bobis
Posté le 21-11-2007 à 22:28:09  profilanswer

Et pour la rapporter faut qu'il soit e bon état certe, mais les petits sachets en plastiques abimés ?

---------------
n°4692686
devil-kata​na
Heresy
Posté le 21-11-2007 à 22:53:46  profilanswer

Constance a écrit :

Je me suis rendu compte quelques mois après avoir acheté mon Dell Inspiron 6400 que j'avais qu'un port Express Card, j'te raconte pas les boules !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Schwulah / Dirne
Posté le 22-11-2007 à 19:04:13  profilanswer

Boberi a écrit :

Et pour la rapporter faut qu'il soit e bon état certe, mais les petits sachets en plastiques abimés ?

Tant que tu rapportes tout

---------------
n°4692782
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 23-11-2007 à 00:32:58  profilanswer

Enfin bon faut pas pousser, ils te vendent du matériel, pas des sachets en plastique... la question est surtout de savoir que tu rapporte bien l'entièreté du matos en bon état (sans l'avoir griffé cassé, etc.) - et encore la VPC est régie par des lois spéciales, car si on te livre du matos qui a souffert durant le transport, c'est pas de ta faute. D'où le système de droit au retour dans les 7 jours (mais les frais de port c'est pour ta pomme il me semble).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse