online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme avec un micro qui se prend pour un haut-parleur

n°4335911
Sidius
Cheat Is Shit
Posté le 19-06-2004 à 09:06:58  profilanswer

bonjour

je me demandai ou mettre cette question, après avoir posté sur d'autre forum et que je n'ai pas eu bcp de chance, je vai poster ici

alors voila, quand je branche mon micro sur ma sortie micro, mon ordi me dis que c pas une bonne de brancher un haut parleur sur la sortie micro :gne:

alors je fais une correction manuel et je lui dis que c un micro, mais le micro ne marche pas quand meme... :angryfir:

j'ai essqyé 3 micro différent, meme resultat :rocket:

et sa ne vient pas des micro, parce que j'ai le même ordi ailleur (mise a part les prog installer dessus), et le micro marche très bien, il ne lance meme pas la configuration de je sais pas koi, le micro marche sans rien me dire juste en le branchant, je sais pas pk cet ordi me lance une configuration du son en me disant que c un haut parleur que je vien de brancher

donc je sais pas koi faire, si vous pouviez m'aider...

par contre, si y'a un forum plus appoprié sur ce site pour poser cette question, dites le moi, je l'a pas trouver...

n°4336854
Sidius
Cheat Is Shit
Posté le 19-06-2004 à 13:29:14  profilanswer

:boulet: laisser tomber, j'ai trouvé d'ou venait le probleme. Mon enregistreur etait sur In Line au lieux de microphone :wall:

n°4337064
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 19-06-2004 à 14:04:58  profilanswer

Je l'ai pensé un moment... puis me suis dit : naaaaan ce n'est pas ça...     ben si :D

n°4341042
Fredfury17
Posté le 20-06-2004 à 03:05:20  profilanswer

jai eu un probleme similaire ya pas trop longtemps, je voulasi enregistrer via mon micro, mais étant donné que "line in" était coché, tout ce que je pouvait enregistrer ,cétais les sons sortant de mon périphérique de télé :o , mais bon parfois les problemes sont biens cachés ;) ou sinon, on cherche trop loin pour rien :D

n°4341066
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2004 à 03:27:16  profilanswer

Juste comme ça en passant, un micro et un haut parleur fonctionnent de la même maniére ;) Donc si vous étes en misére de micro un jour, branchez un haut parleur dans la prise micro (les casques de walkman restent le top pour ça) et parlez dedans, la qualité ne sera pas excellente, mais ça marche ^^

Nuage.

n°4343320
jedx
Posté le 20-06-2004 à 16:54:39  profilanswer

Le coup de parler a un ecouteur ... lol ... jai pas essaye mais pkoi pas .... merci pour l'info

Aller à :
Ajouter une réponse