| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme résolu [Autre question :D ] |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | MERCI DE VOTRE AIDE J AURAIS BESOIN D AUTRE CHOSE. Donc pour éviter le flood du fofo de ma pars. je vous poses ma question :
Message édité par L'Ange Noir le 13-02-2008 à 12:51:54 --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
cali | Perso quand je fais mes recherches je prend toujours inférieur à 5ms comme critère, je trouve pas que ce soit si essentiel en dessous --------------- |
vl4d two beer or not two beer. | Bah si tu fous deux écrans cote a cote, 5 et 2 ms, tu verra une infime différence. SI t'est pas un acharné des fps, un pgm de quake 3 ou autre, tu peux ne pas prendre en compte ce critère. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Myrdinn ollydebugger | 5 ms permet des taux de rafraichissement de 200 Fps (1000 / 5 c'est pas trop compliqué)
Message édité par Myrdinn le 03-02-2008 à 16:57:33 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
vl4d two beer or not two beer. | Bah pas d'après ce que disent les testeurs, j'ai moi aussi des doutes quand a la validité de l'argument temps de réponse quand on parle d'écrans, mais les pros ( notamment LesNums ) font des tests écrans par écrans qui montrent des différences parfois flagrantes au niveau de la rémanence, et les joueurs de haut niveau ne veulent pas de CRT pour cet argument du temps de réponse.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
germur Sous-produit instable | Perso j'ai un samsung Syncmaster 206bw à 2ms et forcément, j'ai aucun problème là dessus ^^ (globalement très bon écran). ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
germur Sous-produit instable | Wow n'est pas trop contraignant encore, ca va ^^. ---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
Olive Dans le noir | Plein de tests de 22" (je déconseille le viewsonic noté 5/5), et la même chose en 22-21. |
Thea Ange Mort ... | Pourquoi tu déconseilles le Viewsonic ?
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
vl4d two beer or not two beer. | Apparemment mass problèmes de dalles et SAV pourri ( reconditionnement de dalles abîmées ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Sinon, tu peux voir plus grand, les 24" commencent a se démocratiser, j'ai un 245B qui ne vaut plus que 400-410€ neuf, y'a le b2403BWS qui est pas mal aussi, plus trop cher.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah, chez moi ( je travaille dessus en moyenne 3-4h par jour et joue en moyenne 5-6h par semaine ), ca me convient pour mon utilisation.
germur Sous-produit instable | 206bw=21pouces ---------------
vl4d two beer or not two beer. | 20,1 plus précisément --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
germur Sous-produit instable | Ha ^^' ---------------
Olive Dans le noir |
(juste pour préciser, je parle du 2255 wmb) A cause du backlight très mauvais sur les côtés qui touchent visiblement pas mal d'écrans, genre on voit que ça sur un écran un poil sombre :
Message édité par Olive le 03-02-2008 à 23:22:37 |
Naz Censurez moi. | Prend le 223BW, c'est le modèle 226BW en quasi-identique... avec 5 ms au lieu de 2 et aucun problème de dalle. Je l'ai, il est vraiment bien. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
vl4d two beer or not two beer. | Je parle pas du type de dalle, mais des gars on poussé des gueulantes sur hfr a propos de dalles qui avaient de gros traits verts sur l'écran, et le SAV leur refilait des écrans abîmés reconditionnés.
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Gnagnagna... --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Naz Censurez moi. | C'est possible mais t'auras de l'upscale et donc une image merdique. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Page : 1 2 Page Précédente |