| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Probleme résolu [Autre question :D ] |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Olive Dans le noir | Tu pourras coller une 360/PS3 avec une image très propre. Ce sera plus compliqué avec les autres car il te faut du vga ou dvi. |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Naz Censurez moi. | Bah sur les vieilles consoles si Message édité par Naz le 05-02-2008 à 08:38:57 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Beral | @L'Ange Noir : tu devrais lire des tests comme celui-ci (y'en a d'autres). L'est p't'être pas de toute première fraîcheur, mais ça donne les critères auxquels il faut s'intéresser avant d'acheter... et pas à la FNAC bien sûr. --------------- TL SCL4 - TL-Joyaux SCL4 | Portfolio |
Naz Censurez moi. |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
Cf http://www.hardware.fr/articles/68 [...] urnee.html Sinon j'éviterais amazon si j'étais toi. La fnac propose une garantie très intéressante à 1 pixel mort, sans quoi pour un écran de cette taille ça tape dans le 17 pixels morts (cf le site de samsung), à 39€ ~
Sinon concernant la nouvelle question: Message édité par Gaendal le 13-02-2008 à 19:54:37 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Page : 1 2 Page Suivante |