| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème de PC [Résolu - merci les gens] |
garion Angelo diabloteur |
Message cité 1 fois Message édité par garion le 08-01-2008 à 13:44:48 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Mmmmm
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
medivh va être tonton dans 2 mois | Attrape un bon compresseur et active le sur ta centrale (mais fait le dans un endroit ouvert si tu veux pas de la poussière partout). --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
garion Angelo diabloteur | @Agarwaen3
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
le-noeliste | Prends une bombe d'air comprimé de ce genre
|
medivh va être tonton dans 2 mois | Mais non c'est pas violent --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Et utilise Everest 2.20, la derniere version gratuite --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Je plussoie l'ensemble de ce que dis L'enfant des Dieux, et de voir avec d'autres tools pour vérifier que c'est pas everest qui se plante, genre thermal analysis tool ( TAT pour les intimes ), speedfan, ou autre. Parce que même si les Prescott sont connu de par le monde comme LES proco qui chauffent, là ca fait vraiment beaucoup, généralement quelques temps a 110-120° tu peux écoper d'un proco abimé/instable ( si il ne crame pas ). --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Aspirateur aussi.
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant des dieux le 05-01-2008 à 16:56:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | désolé pour TAT, ça m'était sorti de la tête que c'est que pour multicores.
Mmmmh franchement la pâte thermique c'est trés trés trés [...] loin d'être obligatoire, ça s'approche même de l'useless pour le gars qui n'o/c pas. Mon proc, e6600, en full de chez full ( occt sur quelques heures ), 46° sans pate thermique avec un zalman 7700cu réglé au minimum ( 1200tpm j'crois ). Message édité par vl4d le 05-01-2008 à 17:28:38 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais, mais de là a arriver a 110° parce que pas de pâte thermique ca me semble un peu gros, je sais bien que le Prescott est légendaire en tant que chauffage mais quand même, faut pas t'imaginer que tu va gagner 30° parce que tu fous de la pâte thermique et que c'est un Prescott. Message édité par vl4d le 05-01-2008 à 17:55:40 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
vl4d two beer or not two beer. |
C'est pas la pâte thermique, même les pros s'accordent là dessus : la pâte thermique te donne un gain en température, c'est indéniable. Mais tu gagneras JAMAIS 52° a cause de la pâte thermique, c'est clairement bidon. Ton ventirad était surement un peu dévissé/mal fixé. C'est juste pas possible de gagner 52°C en changeant la pâte thermique. Message édité par vl4d le 05-01-2008 à 18:39:24 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut je rejoins l'avis général démontage/nettoyage du ventillo et du radiateur assortit si y'a plus de poussiere tu remets en place et tu test... si la température a bien baissé < 60° c'est bon sinon tu changes la pate thermique si ça ne baisse toujours pas changes le couple ventirad... sinon question stupide ton ventilo tourne toujours? et dans le bon sens? edit : ah oui... si tu as O/C vires ça et regardes la température Message cité 2 fois Message édité par noyedansleporto le 05-01-2008 à 19:13:07 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | essaye core-temps ^^ --------------- ![]() ![]()
|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
faut dire que ça laisse facilement à penser le contraire Message édité par noyedansleporto le 06-01-2008 à 01:20:46 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
germur Sous-produit instable |
---------------
Germur --> Paladin niveau 70 sur Elune, Guilde La Chope Félée Vous êtes sur Elune et vous voulez nous rejoindre?
C'est sur notre site ![]() |
garion Angelo diabloteur | Coucou
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Overclock, faire travailler tes composants à des fréquences plus élevés que ce qui était prévu a l'origine --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
vl4d two beer or not two beer. | Le problème ne vient pas de là. C'est pas parce que le proco travaille beaucoup que le pc devient instable, c'est parce que le système de refroidissement merde. Message édité par vl4d le 06-01-2008 à 12:46:20 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais, quand il est a 100% au démarrage, quand il lance une application, il est a 150%... Ca ne marche pas comme ça.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Lorsque la température dépasse un certains seuil, c'est que l'extraction de chaleur n'arrive pas à suivre, or en principe le couple ventirad est toujours légèrement surdimensionné pour permettre l'extraction de la chaleur générée d'un CPU tourant à 100% (365j/an), tout simplement parce que la machine doit pouvoir fonctionner aussi bien été qu'hiver, et comme il ne fait pas 39°C dans nos chambre toute l'année...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Page : 1 2 Page Précédente |